Discussion: Contact à Vancouver

  1. #1

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    J'ai reçu mon mail de confirmation pour le PVT.
    Je partirais donc à Vancouver à la fin de l'année 2009 (vue que si j'ai bien compri je peux partir n'importe quant entre janvier et décembre). Je cherches donc des contacts dans l'audiovisuel et le cinéma et des personnes qui comme moi vont à Vancouver dans le but de travailler dans le secteur audiovisuel.

    Merci à vous et à très bientôt

    Shombay

  2. #2

    Messages
    162
    Likes reçus
    0
    Hello Gary !

    Félicitations pour ton PVT !

    Moi, j'y vais pour cela. Mais comme je n'ai pas d'expérience et ma formation est ancienne, je vais devoir d'abord apprendre l'anglais puis étudier le terrain.

    Je comptais partir en mars, mais pas sûre maintenant...

    @+ !

  3. #3

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Je penses que nous devrions nous échanger nos adresses msn sur ce forum afin de pouvoir mieux communiquer et garder le contact. Donc laissez vos adresses ici, je vous rajouterais dans mon msn.

    Pour ma part, je suis un jeune assistant réalisateur avec une petite expérience dans le court métrage, le long métrage, le reportage et le clip vidéo en France. J'espères faire beaucoup mieux à Vancouver. Ici malgré le boulot je n'ai pas l'impression de vraiment démarrer une vrai carrière.

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Pour les adresse msn, échangez les par mp s'il vous plait, ça vous évitera de vous retrouver inondés de spams...

  5. #5

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,
    moi aussi je débarque à Vancouver le 1er Mars et je voudrais travailler dans l'audiovisuel!
    Je pense que les contacts professionnels se feront sur place!
    Sinon je cherche également des personnes qui sont déjà présente sur place ou qui y seront en mars pour pouvoir discuter! Je suis également à le recherche d'un logement!!
    Je suis preneur de toutes aides!!
    merci

    Vincent