1. #1
    Anonyme
    Bonjour,
    Je suis candidate au PVT Canada 2010 mais avant cela je pars en vacances en Nouvelle-Zélande...
    Je serai sur l'île du Sud du 5 au 18 décembre 09 et s'il y a des gens qui aimeraient partager un petit bout d'aventure avec moi... quelques heures, quelques jours, un trajet, une rando, partir à la découverte des Fjords ou glaciers, bref, vous pouvez me contacter, ce sera plus sympa que toute seule je ferai surement des rencontres une fois sur place également mais bon, ça n'empêche pas d'anticiper un peu
    (Je serai en mode backpacker)

  2. #2

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    salut,
    moi je veux bien tes impressions car c est un pays qui m interresse pour faire un futur pvt la bas!
    je suis a montreal en ce moment, dc ca pourra etre cool que tu fasses une comparaison une fois que tu seras au canada
    a bientot

  3. #3

    Messages
    30
    Likes reçus
    8
    Salut Valérie!
    Je me trouve actuellement en Nouvelle Zélande, à Omarama où je travaille dans un hotel. Je suis en NZ depuis Mai 2009 et jusqu'en Avril 2010. En Mai 2010, si mon dossier est accepté, je vais enchainer avec PVT au Québec. Bref, si tu veux échanger des infos, ce sera avec plaisir.
    Je te laisse mon adresse mail: [email protected]
    La NZ, c'est vraiment magnifique, fonce!
    A plus tard!

  4. #4
    Anonyme
    Je suis rentrée de NZ:
    --> Val64 : je t'ai laissé un msg privé, mais pas sûr que ça ait marché ('suis novice sur ce site ) si tu veux des infos ou mm jeter un oeil aux photos dis le moi je te donnerai le lien.