1. #21
    Avatar de Jenni33
    Jennifer 34 ans

    Messages
    196
    Likes reçus
    58
    Arrive le 11 donc jeudi soir ! héhé enfin lol
    Donc voila après si il y en a sur place, ont pourra tous ce voir sa peut etre sympa autour d'un verre !

  2. #22
    Avatar de Fred477
    Frédérique 39 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut à tous!

    Je suis arrivée à Auckland le 17.11, j'aimerai rencontrer un peu de monde!!
    Y a t-il du monde dans le coin?

    ---------- Message ajouté à 10h02 ---------- message précédent à 08h48 ----------

    Salut!
    Je viens d'arriver à Auckland, y es tu toujours?

    ---------- Message ajouté à 10h03 ---------- message précédent à 10h02 ----------

    Salut,

    Je viens également d'arriver à Auckland, es-tu toujours dans le coin?

    ---------- Message ajouté à 10h05 ---------- message précédent à 10h03 ----------

    Salut Camille,

    Es-tu la Camille que j'ai rencontré hier en ville?

  3. #23

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    salut à toutes et tous je suis sur auckland depuis mercredi dernier et je vais y rester un petit peu car je prend des cours d'anglais
    voici mon numéro DE TEL nz 0220647573
    a+

  4. #24
    Avatar de Fred477
    Frédérique 39 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut Caroline,
    Je n'ai pas de téléphone encore, as tu déjà trouvé du travail? es tu dispo en journée?
    Si oui, demain aprem' je vais certainement allez Down Town, si tu veux qu'on se rencontre et boire un verre pour faire connaissance, fais moi signe.
    Je suis arrivée mercredi dernier aussi, on était peut etre dans le meme avion...
    A+

  5. #25

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    salut non je n'iai pas trouvé de boulot c'es un peu merdique je suis tous les jours sur auckland pour mes cours d'anglais
    je fini à 14H demain jeudi je vais vers sky tower
    j'essaye de me connecter dans la journée voir si tu as répondu donc on pourrait se voir vers 15H devant la sky tower???

  6. #26
    Avatar de Granseb
    Sébastien 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20
    Likes reçus
    4
    Hey guys
    est-ce que vous bossez tous les 2-3 prochains mois ou quelqu'un serait chaud pour un pti road trip sur l'ile du sud a base de randos, playa, camping, bungy jumping, wwoofing, picking (si besoin de tunes...)... L'idée serait de prendre la caisse avec un itinéraire plus ou moins défini, s'arreter la ou on aurait envie, poser la tente, profiter du coin, repartir, et ponctuer le tout par un peu de wwoofing histoire de rencontrer qqs kiwis (j'ai qqs contacts). J'ai fait un truc du meme style cet ete dans les parcs nationaux du Canada/USA, c'etait enorme (vous pouvez aller voir qqs photos sur mon blog), donc si qq est chaud pour m'accompagner dans cette experience, let me know.

  7. #27

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    salut grd seb ça me tente bien en plus avec deux collégues ont envisages de bouger sur l'ile du sud mais plus vers fin dec pendant un mois et demi environ
    t'es sur auckland???

  8. #28
    Avatar de Granseb
    Sébastien 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20
    Likes reçus
    4
    nop, je suis pas a Auckland, j'ai atterri mercredi dernier a Christchurch ou je suis reste jusque dimanche. La, je fais du wwoofing a Dunsandel, c'est a 3/4h au sud de CHC.
    Si vous descendez vers fin dec, je vais ptete aller faire un peu de picking vers Blenheim ou Alexandra jusque fin dec alors histoire de mettre un peu de tunes de cote.
    Tu bosses sur AKL?

  9. #29

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    ok!!!ben bien motivée pour te suivre dans le sud pour du picking
    j'ai trouvé un petit boulot de serveuse en plus de mes cours d'anglais pour ma mise à niveau

    a+

  10. #30
    Avatar de freerider
    Antoine 44 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    13
    salut
    je risque d'arriver à Auckland mi décembre, le temps d'ouvrir un compte et numéro IRD, et après intéressé pour bouger, faire du picking

  11. #31

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    salut freerider non pb plus on est de fous plus on rit je te file mon mail [email protected]

  12. #32
    Avatar de freerider
    Antoine 44 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    13
    ok kromoureau, je te contacterai une fois arrivé à Auckland
    a+

Page 2 sur 2 1 2