1. #1

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    salut à tous,

    voila ça y est j'ai mon visa c'est donc décidé je pars pour la nouvelle zeland en janvier 2011 après les fetes de fin d'années, direction auckland si d'autres sont dans mon cas on peu prendre contact et faire un bout de chemin ensemble à plus

  2. #2
    Avatar de Pandah
    François 39 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    61
    Salut philippe

    Nous arrivons aussi en Nouvelle Zelande à Auckland en janvier (le 2 précisément)

  3. #3

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    salut "pandah" ;-)

    vous partez immediatement après les fetes ;-) moi je pense arriver vers le 12 le temps de négocier mon licenciement et de règler tout ce qui est assedic ... ce serai sympas si vous etes toujours sur auckland a ce moment de se retrouver, je pense reserver dans une auberge de jeunesse et vous ?

  4. #4

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour à vous, pesonnellement je pars le 26 janvier pour une arrivée le 27 au soir à Auckland, je vais tenter de trouver une famille d accueil pour mes premiers jours, mais ce serait cool de se retrouver quelque part ne serait ce que pour aller boire un verre.
    Voilà à plus!!
    Greg.

  5. #5

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Je partage ton avis greg je pense qu'arrivé tous la bas il faudra se retrouvé on devrait pas avoir de mal a se reperer meme si la ville est grande ;-) pour ma part je part avec pote mi janvier je ne pense rester sur auckland plus d'une quinzaine mais si j'y suis toujours avec plaisir surtout que lorsque l'on arrive ce ne doit pas être facile ... on se tient au courant ...

  6. #6

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    je pars de charles de gaulle le 25 janvier greg si tu veux que l'on se retrouve la bas contatc moi a [email protected] a plus

  7. #7
    Avatar de Pandah
    François 39 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    61
    Message de prab
    salut "pandah" ;-)

    vous partez immediatement après les fetes ;-) moi je pense arriver vers le 12 le temps de négocier mon licenciement et de règler tout ce qui est assedic ... ce serai sympas si vous etes toujours sur auckland a ce moment de se retrouver, je pense reserver dans une auberge de jeunesse et vous ?
    Hello,

    Je répond un peu tard mais ça faisait longtemps que j'avais pas trainé sur le forum

    On ne sait pas encore ou on va dormir.
    Au Grand pire on arrive au début de l'été donc c'est pas trés dérangeant.
    On regarde du côté de coucheSurfing et des backpackers pour le début.

    Je ne pense pas par contre qu'on va rester trés longtemps à Auckland au début. Une fois la voiture achetée et les papiers fait on va vite migrer vers le Sud pour profiter des mois d'été et faire un maximum de chose.

    Et on reviendra au Nord wellignton ou auckland pour essayer de travailler vers avril.

    Voila globalement notre programme,
    Mais rien est figé, on veut se garder un maximum de liberté et profiter à fond de la Nouvelle Zélande

  8. #8

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    je n'avais pas fais attention greg mais moi je pars le 25 pour une arrivée le 27 à auckland en début d'après midi ;-) escale a dubai tu vas me suivre de près ;-)

    pandah ;-) moi je pense remonter plus au nord j'ai entendu dire que le sud de l'ile était plus "froid" enfin auckland c'est deja bien au nord ;-) je descendrai surement, j'ai mon permis internationale mais je me tate tout de meme pour acheter un van je crains un peu la mauvaise surprise ... je pense que je vais d'abord tester le transport par bus et si je perd vraiment trop en autonomie ou en temps alors je ferai comme vous. en tout cas la premiere chose que je fais en arrivant c'est de prendre un "mobicarte" pour etre joignable et un forfait internet, on se tiens au courant on sais jamais si on fait escale quelques temps ou que l'on a un bon plan c'est sympas a partager ;-) enfin si vous trouvez le temps à votre arrivée ;-) vous aurez 3 semaines d'avance ;-) moi j'ai loué une chambre dans une auberge de jeunesse dans le centre d'auckland pour le mment pour 10 jours après fruit picking et peut etre woof ;-) alors peut etre à bientot ça aprroche gentillement ;-)

  9. #9

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous et a toutes,
    Nous aussi, nous partons en nouvelle zélande fin janvier 2011..
    Nous pensons rester quelques jours en auberge a auckland le temps de regler les dernieres formalités sur place, num IRD et tralalala..
    Nous faisons ce voyage pour découvrir un maximum de choses, d'environnement, et de personnes.
    Il serait bon d'aller trinquer avec d'autres aventuriers...
    Je vous laisse mon adresse e mail
    PAS D'ADRESSES MAIL SUR LE FORUM PUBLIC, MERCI !
    n'hésitez pas !
    bises
    Dernière modification par murielj ; 24/11/10 à 15:57. Motif: suppression mail

  10. #10

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    salut "chloé" ;-)

    on aura surement l'occasion de se retrouver tous la bas deja pour le num ird il faut quelques jours ;-) ton adresse mail n'a pas été validé par le forum ... on se tiens au courant à plus tout le monde ;-)

  11. #11

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    je pars également à Auckland faire un stage en entreprise, pour six mois, donc je ne voyagerai que les week-ends, mais ce serait sympa d'entrer en contact avec d'autres voyageurs, je pars le 4 Janvier exactement de CDG et j'arrive le 6 !