1. #1

    Messages
    16
    Likes reçus
    5
    Salut! je voyage depuis 1 mois avec mon frangin. Pour l'instant nous sommes coince a New plymouth ( alternateur a changer). Nous devons attendre lundi que les garages ouvrent. Du coup apres on reste quelques jours dans les environs de Plymouth puis nous repartons tout doucement vers Auckland on nous devons etre au maximum le 16 decembre pour recupere un ami a l'aeroport. Nous avons un monospace on peut bouger a 4 mais dormir a 2. Donc si yen a qui sont interresse pour se faire remonter de new plymouth, en passant par hamilton pour finir a Auckland... contactez moi. Je tiens a signaler que nous ne sommes pas du genre a programmer les choses bien a l'avance, mais l'idee generale est d'etre a Auckland mi decembre.
    A bientot peu etre et bon trip a vous tous.

    PS. qq a une idee d'un endroit sympa ou passer le jour de l'an? on m'a parle de Gisborne...

  2. #2
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Salut Laurent!

    Je réponds à ta deuxième question pour le nouvel an. Je suis à Gisborne en ce moment, et franchement y'a pas énormément de choses à faire c'est une petite ville. Par contre il y a la mer avec de grosses vagues (bien pour les surfeurs j'imagine!). Et il y a un festival de musique fin décembre: Rythm and Vines qui apparemment fait tripler le nombre d'habitants en quelques jours! c'est peut-être pour ça qu'on t'en a parler.

    A+

  3. #3
    Avatar de Capitaine Z
    Olivier 34 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    55
    Le nouvel an à Gisbourne est surtout connu parce qu'apparament ça serait la ville la plus proche de la ligne de changement de jour, et donc l'endroit d'où on peut voir en premier le soleil se lever le 1er janvier!

  4. #4
    Avatar de freerider
    Antoine 44 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    13
    je serais à Auckland à partir du 15 décembre, opé pour rencontrer des gens (après rattrapage du décalage ^^)
    je suis en train de voir pour réserver un backpacker