1. #1

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour à toutes/tous !
    J'ai enfin reçu mon visa pour la NZ,
    Je vais pas tarder à prendre mon billet (avec Emirates normalement).
    Donc je partirai début juin 2011.
    Je pense arriver vers Auckland pour ainsi bouger vers la Bay of Plenty pour directement travailler un peu pour ne pas dépenser mes économies trop rapidement !
    Donc si des personnes partent vers ces dates, ou seront présent dans cette région, n'hésitez pas à me contacter !
    Je suis ouvert à tout ( randos, colocations, bons plans ...)
    En tout cas j'ai hâte !!

    Cheers!

  2. #2

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour !

    J'ai l'intention de partir en novembre, le temps de faire qq économies pour être un peu tranquille une fois sur place.
    Tu pars seul ?
    Comment est ce que tu as organisé ton départ ? Tu as déjà planifié qq trucs ou tu comptes t'organiser une fois sur place ? ?

  3. #3

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    J'ai fais comme toi pour l'instant, je regroupe un peu d'argent ! Puis il y a 2 semaines j'ai fais ma demande de Visa sur le net. Quelques jours après j'ai reçu le visa 'approuvé'. Donc maintenant il me manque le billet ( je pars normalement avec Emirates 1200 euros aller/retour).
    Après mon billet, il reste tout le coté administratif français a faire ( SECU, pole Emploi, Assurance ... etc)
    Puis pour ce qui est de l'arrivée, je compte stagné et faire mes trucs administratifs vers Auckland pour ensuite partir vers la Bay of Plenty.
    Car avec ce site PickNZ | Regional Map et en fonction de la période ou tu arrive tu peux te diriger vers les régions ou la demande de main d'œuvre est élevée !
    Tu as pas peur que les prix des avions s'envolent, en novembre, avec la coupe du monde de rugby ?

  4. #4

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Non justement je pars seulement en novembre à cause de la Coupe du monde, puisqu'elle se finit fin octobre, j'me suis déjà renseigné un peu sur les tarifs 1200€ A/R en novembre avec Singapour Airlines ! =)
    C'est tout le côté administratif qui me décourage d'avance, et le choix de l'assurance ^^