1. #21
    Avatar de clownath
    Nathalie 40 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    24
    Hello ! Je connais audincourt car à la base je suis de Belfort, là je suis à Besançon dans ma famille en attendant le départ. J'ai toujours trouver dans le multimédia, je suis chef de projet donc j'espère encore trouver là dedans, sinon je chercherai un petit boulot.
    On se verra surement pour discuter à l'aéroport, je pense que j'arriverai tot comme toujours! A bientôt.

  2. #22
    Avatar de Jooo
    Geoffroy 38 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    4
    Hello!
    Je part demain pour la new zealand avec un pote! On arrive à Auckland jeudi, on déja trouver un boulot dans une ferme pour du fruit picking dans le coin.
    Pareil on va y rester quelques semaines le temps de trouver nos vans et régler les formalités avant de partir à l'aventure!!
    On sera déja sur place à boire des coups donc n'hésitez pas si ça vous dit d'vous joindre à nous!:thumbsup2:
    A toute!

  3. #23
    Avatar de arbofla
    fla 42 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    3
    hello everybodyMoi aussi j'arriverai effectivement à Auckland le 15 novembre.Je compte rechercher du travail comme élagueur grimpeur dès mon arrivée, les néozélandais sont très bon la dedansD'après ce qu'on m'a dit, trouver des Pvtistes à qui se joindre en arrivant ne devrais pas poser de problèmes majeurs, surtout en fréquentant les backpackers. Pour ma part, afin de m'émanciper au plus vite de la contrainte du logement et du transport j'espère me trouver au plus vite un van aménageable.Si vous entendez parler de plan à ce propos n'hésitez pas à me recontacter.

    ---------- Message ajouté à 17h41 ---------- message précédent à 17h37 ----------

    hey. alors moi j'arriverai une semaine plus tard à auckland. Je suis Comtois aussi, et même bisontin en fait.
    Je comptais ramener un peu de mont d'or et de cancoillotte histoire de civiliser ces sauvages, tu crois qu'y a moy dans l'avion?
    rend toi comtois!

  4. #24
    Avatar de clownath
    Nathalie 40 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    24
    hahaha si t'arrives à passer de la cancoillote je suis preneuse. Moi je vais même pas essayer, les neo zelandais sont connus pour etre super stricts sur ce qui entre dans leur pays et même si j'ai pas encore trouver la liste de ce qu'on a le droit ou pas d'emmener, je suis sûre que le fromage, c'est niet.

  5. #25
    Avatar de clairouuu
    Claire

    Messages
    58
    Likes reçus
    19
    Désolée de vous décevoir mais tout ce qui est nourriture (surtout le frometon) sera détruit par la douane en arrivant sur le sol néo zélandais ;-)

  6. #26
    Avatar de b4t0u
    Baptiste 11 ans

    Messages
    100
    Likes reçus
    80
    Coucou tout le monde,

    Moi j’arrive un peu après vous (janvier 2012) pour 3 mois, et pour l’instant j’ai juste rien prévu que ce que j’aimerai faire. J’vais surement pas mal WWOOFer.

    Amusez vous bien.
    On se verra peu etre en 2012


    Bat

  7. #27
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    S'il y a des non fumeurs parmi vous et que vous atterissez à Auckland, je suis très très intéressée à ce que vous me rapportiez des cigarettes en Duty free !

  8. #28
    Avatar de b4t0u
    Baptiste 11 ans

    Messages
    100
    Likes reçus
    80
    Moi en janvier ça me dérange pas mais seras tu encore sur Auckland aussi?

  9. #29
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Je ne sais pas trop encore, mais je te tiens au courant
    Merci beaucoup en tout cas

  10. #30
    Avatar de arbofla
    fla 42 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    3
    ben si j arrive a tenir mon arrêt de la clope (de 3 semaines) déja, ben ma franchise sera pour toi, tu voudrais quoi comme clope?

  11. #31
    Avatar de noemie2503
    Noémie

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Je fume pas et j'avais prevu de prendre des cigarettes. Quelle marque de clope est la plus fumée en NZ ?

  12. #32
    Avatar de Raf38
    Michel 33 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Un peu de nouvelles ^^

    Alors le départ ce précise, ce sera pour janvier. Je commence à comparer pour les billets, je me renseigne aussi pour les vans ...
    Bart, si tu es intéressépar un comp

    ---------- Message ajouté à 15h03 ---------- message précédent à 15h01 ----------

    Pardon, petit beug ^^
    Donc je disais: Bart, si tu es intéressé par un compagnon de voyage =)

  13. #33

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Depart Lundi 31 Oct. a 14h25 si y a des gens qui partent en meme temps que nous fait moi signe.

  14. #34
    Avatar de b4t0u
    Baptiste 11 ans

    Messages
    100
    Likes reçus
    80
    Message de Raf38
    Un peu de nouvelles ^^

    Alors le départ ce précise, ce sera pour janvier. Je commence à comparer pour les billets, je me renseigne aussi pour les vans ...
    Bart, si tu es intéressépar un comp

    ---------- Message ajouté à 15h03 ---------- message précédent à 15h01 ----------

    Pardon, petit beug ^^
    Donc je disais: Bart, si tu es intéressé par un compagnon de voyage =)
    Rha moi aussi Raf je pars en janvier, j'arrive le dimanche 8... j'ai pris mon billet cette nuit!
    Tu vas faire quoi en NZ?

    Belle journée.

  15. #35
    Avatar de Damien HB
    Damien 35 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    45
    Message de Kpato33
    Depart Lundi 31 Oct. a 14h25 si y a des gens qui partent en meme temps que nous fait moi signe.
    Hey ! Je pars le même jour mais à 20h
    Tu as réservé à quelle auberge de jeunesse ?

  16. #36
    Avatar de noemie2503
    Noémie

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Hey tout le monde !

    J'arrive a Auckland le 9 novembre à 8h30 donc si y'a des personnes sur place pour prendre un verre (enfin un café...) faites signe. Après j'ai reservé à l'auberge de Ponsonby.

  17. #37

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Pour l'instant aucune nous somme deux,nous recherchons plus en couchsurfing donc j'en profite pour up un peu le post si jamais vous avez une petite place sur votre canapè!

  18. #38
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de noemie2503
    Je fume pas et j'avais prevu de prendre des cigarettes. Quelle marque de clope est la plus fumée en NZ ?
    Personnellement, je ne pourrais même pas dire quelles sont les cigarettes les plus fumées en France, donc en Nouvelle Zélande, je n'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est que parmi les cigarettes les moins chers (12 dollars le paquet de 20 cigarettes, ça fait mal...), il y a les Pal Mall et les Holiday.
    Le tabacs à rouler est encore plus cher: autour de 30 dollars le paquet de 30 grammes...
    Mais on s'éloigne du sujet....

  19. #39
    Avatar de Damien HB
    Damien 35 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    45
    Y a des PVtistes ou des locaux qui sont déjà sur Auckland en ce moment ?
    S'il y en a qui seraient motivés pour faire découvrir des coins d'Auckland ou des environs, ça m'intéresserait bien, avant de se poser boire une mousse.

    A noter que j'aime bien aussi la photo, donc si il y a des amateurs pour des sorties je suis partant également

  20. #40
    Avatar de Raf38
    Michel 33 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Travailler un peu et du tourisme aussi, ce serai dommage sinon ! ^^
    Mais j'ai pas de programma bien défini. Moi je n'ai pas encore de billet, je me tâte toujours pour la date =)
    Et toi tu va faire quoi ?

Page 2 sur 3 1 2 3