1. #1
    Avatar de Raf38
    Michel 33 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Salut à toutes et à tous, voilà je suis étudiant à Lyon et je compte partir en NZ courant novembre 2011. Comme je pars seul, je recherche un compagnon de voyage pour au moins le 1er mois; histoire de ne pas galérer tout seul dès le début de l'aventure !

    En espérant que certains soit intéresser =p

    Cordialement

  2. #2

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Hey salut !

    Je compte aussi partir en Nouvelle Zélande à cette période ! (fin octobre ou début novembre, après la coupe du monde quoi!)
    T'as une idée un peu de la ville où tu comptes atterrir ? Je pense aller acheter mon billet d'avion d'ici peu, donc j'y réfléchis, Christchurch me semble pas mal, histoire de commencer par l'île du Sud.
    Tu as des projets particulier pour ton séjour là bas ?

    A bientot !
    Doris

  3. #3
    Avatar de Raf38
    Michel 33 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Salut !

    Moi je pense plutôt commencer par l'île du nord, pour trouver un bon job. *Et je jouerais au touriste le dernier moi !
    Et en plus pendant un petit moment je pourrais plus trop bouger comme j'aimerai bien m'inscrire en aéroclub pour faire quelques heures avec un instructeur =p

  4. #4

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Oué, j'ai essayé de trouver des infos niveau jobs, et c'est vrai que Christchurch n'a pas l'air d'en proposer énormément hésitation entre Auckland et Wellington du coup ^^
    Tu comptes y a rester un an ?

  5. #5
    Avatar de Raf38
    Michel 33 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Non environ 6 mois, après je dois rentrer en france pour passer des concours dans la foulée ! =p

  6. #6

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Salut !