1. #1

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Bonsoir à tous!

    Voilà, nous sommes deux à vouloir traverser le Canada d'ouest en est en septembre en voiture (location ou achat) en partant de Quebec ou de Montreal.

    Ce serait environ 20 à 30 jours de voyage (c'est dur d'estimer le nombre de jours précis). Niveau logement faut voir, peut-être camping, tout dépend des envies de gens. De même, le chemin exact n'est pas vraiment défini, on est très ouverts à la discussion à ce sujet. Le retour pourrait se faire par les USA, encore une fois faut en discuter avec les intéressés.

    Si des personnes ayant une voiture (ou pas) sont intéressés, n'hésitez pas à me contacter, l'idéal serait qu'on parte à 4 ou 5.

    Merci d'avance et bonne soirée (canadienne )

  2. #2

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Moi aussi j'envisage de faire un road trip de ce genre en septembre. Je compte partir de Toronto, traverser les Rocheuses (parcs de Banff, Jasper, Lac Louise...), faire un petit crochet par la vallée de l'Okanagan et enfin Vancouver, Victoria, Tofino.
    Niveau logement, le camping est le plus intéressant niveau prix. Niveau transport, il y a le bus avec le pass 30 jours Greyhound à 500$ environ. je ne sais pas combien cela peut couter de faire ça en voiture...

    N'hésite pas à me contacter pour m'en dire plus.

    Stéphane

  3. #3
    Anonyme
    Hey,

    J'aimerais également traverser l'ouest canadien de Québec ou Montréal vers Vancouver. En revanche, je compte m'arrêter à Vancouver. Si vous avez toujours de la place et si ça vous va,merci de me répondre.

  4. #4
    Avatar de Goudie
    Florian 33 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    33
    Salut Amandine !

    Malheureusement non, il n'y a plus vraiment de place, puisqu'on vient de rentrer il y a exactement... un an !

    Et c'était vachement bien...