1. #1

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Actuellement à Blenheim en contrat jusqu'à debut mars, je suis à la recherche de compagnons cool et dynamique pour visiter l'île du Sud en 3 semaines en voiture, ou me rejoindre sur quelques portions

    Déjà quelques idées sur le parcours mais je peux m'adapter seule contrainte je dois quitter l'île du sud le 26 mars 2012 à Picton pour le ferry :/

    Hate de vous croiser sur les routes,

    Julie

  2. #2

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Salut Julie!

    J'arrive à Christchurch le 8 mars prochain, et un road trip sur l'île du sud me dit bien! Donc tiens moi au courant de ce que tu comptes faire exactement comme parcours, peut être peut on faire un bout de chemin ensemble!

    Pauline

  3. #3
    Avatar de Paul(o)
    Paul(o) 35 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Salut !

    Je suis actuellement en road trip sur l'île du Nord, et je pense être sur l'île du Sud d'ici une à deux semaines, puis chercher du boulot (fruit picking, voire wwoofing) dans le Marlborough ou par là... Bref, on peut se tenir au courant pour un éventuel bout de chemin ensemble au mois de mars, c'est toujours plus sympa de bouger à plusieurs
    A bientôt,

    Paulo

  4. #4

    Messages
    5
    Likes reçus
    5
    Hi,
    Je suis actuellement sur l'ile du Nord et compte y faire du wwoofing pendant deux mois. Je serais carement interresse pour le road trip en Mars. Je vais pas faire une lettre de motivation, mais je pense etre jeune et motive . Je tiens a preciser par contre que je n'ais pas le permis...
    Paul.
    P.S: pas d'accent sur ces claviers, desole.

  5. #5

    Messages
    5
    Likes reçus
    5
    Bonjour la compagnie,Je voulais savoir Paul(o) ou en étais tu dans ton road trip?je suis actuellement a Cambridge en train de faire du wwoofing et je Vais me délocaliser lundi, je pense que j'irais vers new plymouth. Seras tu dans le secteur?King regards,Paul

  6. #6
    Avatar de Paul(o)
    Paul(o) 35 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Héhé bah du coup je suis déjà rendu à Wellington et j'prends le ferry demain matin pour l'Ile du Sud, je pense toujours rester un moment au nord (du Sud!). Et toi ça se passe bien le wwoofing ? Enjoy your trip