1. #1

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous,

    Je cherche des gens pour partir en Nouvelle Zelande a plusieurs avec le VVT. Je trouve que c est beaucoup plus sympathique. J ai encore rien planifier donc je suis ouvert a toute proposition. Je m appel Guillaume et j ai 26 ans. Je compte partir en décembre 2012.
    J attends de vos nouvelle.

    A bientôt

  2. #2
    Avatar de Jonat
    Jonathan 35 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Salut Guillaume,

    Je m'appelle Jonathan, et je projette de partir avec deux amis vers la fin d'année soit en Nouvelle-Zélande soit en Australie. Pour l'instant rien n'est encore reservé, on se laisse le choix. (mais je t'avoue qu'on penche quand plutôt pour la NZ...).

    N'hésite pas à garder le contact!

    A+

  3. #3

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut Jonathan,

    Tiens moi au courant quand vous avez choisi la destination. Moi toujours pas prit le billet d avion car j aimerais bien partir a plusieurs. J ai déjà mon visa par contre.
    J attend de tes nouvelle.

    A bientôt

  4. #4
    Avatar de mari86
    marianne 37 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    salut guillaume! je souhaite partir en nouvelle zélande fin 2012 aussi, voir début 2013, et je cherche des compagnons de route!
    je n'ai toujours pas pris de billets, je voulais trouver des personnes avec qui faire le voyage avant de partir!
    voila, tiens moi au courant,
    à bientôt,
    marianne.

  5. #5

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut Marianne, si tu veux on peux rentrer en contact. Moi non plus j ai toujours pas de billet.
    Ecris moi un message privé. J attend de tes news.
    A bientôt

  6. #6
    Avatar de Alex2711
    Alexandra 34 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonsoir Marianne et Guillaume,
    Je suis dans la même situation, je n'ai rien acheté ! Mais ma date de départ ne coïncide pas trop avec la votre ... moi c'est début Avril ou Fin Mars 2013 ...
    Tenez moi au courant si on peut s'arranger
    A bientôt,
    Alexandra

  7. #7
    Avatar de mari86
    marianne 37 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Salut alexandra! On essaie de sorganiser pour partir en novembre, mais toujours pas prevu grand chose pour le moment...
    pas de soucis pour se tenir au courant! On peut toujours se retrouver sur place! Bon courage pour les preparatifs!
    marianne.

  8. #8
    Avatar de diemy
    floriane 40 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Bonjour a tous!

    Contrairement a vous suis déja en nouvelle zélande (ile sud) mais je remonte sur auckland début octobre.
    Du 9 au 22 je serai aux iles Samoa, mais je suis disponible la premiere semaine d'ocobre et à partir du 23.
    si vous avez besoins de quelques renseignements pour vos préparatifs (ahh ça me rappel l'inquiétude et la joie des grands départs !) j'y répondrais avec plaisir (ds la limite de mes connaissances)
    Sinon, je vous propose aussi d'être pour l'accueil
    Tenez moi au courant si vous êtes interessés

    Et d'ici là bon voyage a vous