1. #1
    Avatar de luciedel
    lucie 37 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde,

    J'arrive à Montréal le 15 septembre et je souhaite faire un road trip d'une semaine dans la région de Quebec. Je n'ai pas encore défini l'itinéraire mais le but est de découvrir un maximum de choses et de profiter !!

    Je recherche des personnes partantes pour m'accompagner !!

  2. #2
    Avatar de Lardon33
    Nicolas 36 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Salut,
    actuellement à Montréal , je souhaite également visiter la région.
    Je suis donc intéressé par ton idée.
    Pourrais tu m'en dire un peu plus si tu en sais d'avantage ?
    Au plaisir, Nicolas.

  3. #3
    Avatar de Raph_Bis
    Raphael 35 ans

    Messages
    216
    Likes reçus
    60
    Hello, J'arrive à Québec le 6 septembre, et je suis vraiment intéresser pour visiter

  4. #4

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Hi,
    Je suis également intéressé pour visiter le Québec, vivant actuellement sur Vancouver, mon projet serai de venir deux semaines dans l'Est, visitez Montréal et sa région puis descendre sur New York.
    J'avais déjà répondu sur un autre sujet du même type, et le programme qui y était proposé me paraissait fort sympathique !

  5. #5
    Avatar de Raph_Bis
    Raphael 35 ans

    Messages
    216
    Likes reçus
    60
    J'essaie de faire un petit planning en parallèle, et je suis l'évolution de plusieurs discutions ici !
    Si jamais j'esserais de proposer un road trip en Septembre

  6. #6
    Avatar de luciedel
    lucie 37 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Je suis ouverte pour connaître des itinéraires possibles, si vous en avez deja en tête! Pour l'instant, je me renseigne et je comptais définir un parcours dans le we. Je vous tiens informé et si vous avez des propositions, ça m'intéresse bcp!!

  7. #7
    Avatar de Raph_Bis
    Raphael 35 ans

    Messages
    216
    Likes reçus
    60
    Affirmatif, on reste en contact, J'ai des idées et un début de Road trip
    La j'suis au boulot donc j'peut pas vraiment faire un roman
    Je t'envoie sa se soir ! en espérant que sa t'aide

  8. #8

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Salut,
    Tu es actuellement sur Vancouver c'est bien cela ? Moi aussi et je vais traverse le Canada vers le 7 août et visiter le Quebec, la Gaspésie et le Nouveau Brunswick entre le 17 et le 26 août en louant une voiture et en faisant du camping. Serais-tu intéressé ??? Dit moi en plus sur mon email : [email protected] ou sur facebook Tom Delahaut ou ici mais je suis un peu perdu dans ce site je t avoue ...
    Merci

    Tom

  9. #9

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Désolé c était plus pour Nicolas mon message car en septembre je serai en Belgique

  10. #10
    Avatar de luciedel
    lucie 37 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Coucou tout le monde,
    J'ai eu le temps de voir un peu pour l'itinéraire :
    Montreal, Quebec, Chute de MOntmorency, Parc de Saguenay, Parc du Mont Trembalnt et Ottawa.
    L'idéal serait de partir a 4 et de louer une voiture puis dormir en auberge de jeunesse.
    Qu'en pensez vous? Qui est dispo et motivé pour ce trip ?

  11. #11
    Avatar de Raph_Bis
    Raphael 35 ans

    Messages
    216
    Likes reçus
    60
    Bon Programme

  12. #12
    Avatar de Piou
    Pierre 36 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    5
    Salut Lucie !

    J'arrive en même temps que toi à Montréal (le 15 septembre) et je suis intèressé par ce programme ! Je n'ai pas encore étudié la question de l'itinéraire mais je suis ouvert sur toutes vos idées !

    A bientôt !

  13. #13
    Avatar de cats_eye
    Cat's Eye 42 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    2
    Hello Lucie,

    L'itinéraire à l'air pas mal du tout, voir pour faire une boucle plutôt que de faire l'aller retour sur certaines parties peut être.... Ça me branche bien en tout cas! Je suis sur Montréal à partir du 7 septembre ...

  14. #14
    Avatar de Adelineflye
    Adeline 38 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Ton itinéraire me paraît bien et tu verras l'essentiel.
    Nous, on y sera à la fin de tes dates au Québec mais on ira pas en auberge de jeunesse...
    Pour les parcs, ça peut m'intéresser de les faire à plusieurs.

  15. #15

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut salut, je suis actuellement sur Montréal, je suis arriver depuis peu et donc très motiver et disponible pour découvrir les charmes des alentours.
    ton itinéraire m'à l'air synonyme de bonnes aventures!
    Je vois que les postes sonts assez vieux, ton project est-il toujour d'actualité?
    recherche tu encore du monde pour t'accompagner?
    j'attend ta réponse avec impatience, à très vite

  16. #16
    Avatar de luciedel
    lucie 37 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Pour l'instant nous sommes 3, l'idéal serait d'être 4 ou 5 pour remplir une voiture de location. Pour les dates c'est du 17 au 23, s'il y a des personnes vraiment motivées, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé pour discuter de l'organisation.