1. #1
    Avatar de barracuda81
    43 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    4
    Bonjour,
    Je suis à Montréal et dois faire le tour du poteau avant le 13 décembre... si des personnes sont intéressées pour partager une voiture on pourrait faire ça ensemble!
    Tenez moi vite au courant,

    Isa

  2. #2
    Avatar de celpoivre
    Céline

    Messages
    17
    Likes reçus
    2
    Salut,

    Je suis intéressée à partager une voiture pour le tour du poteau. Je pense que ça revient moins cher que le bus et en plus on est libre des horaires....

    Je suis peut-être disponible demain (pas sûre). Sinon, on peut aller mercredi le 12.
    Qu'en penses-tu ?

  3. #3
    Avatar de barracuda81
    43 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    4
    Message de celpoivre
    Salut,

    Je suis intéressée à partager une voiture pour le tour du poteau. Je pense que ça revient moins cher que le bus et en plus on est libre des horaires....

    Je suis peut-être disponible demain (pas sûre). Sinon, on peut aller mercredi le 12.
    Qu'en penses-tu ?
    Genial!
    Mercredi 12 c'est parfait! en plus en semaine on n'aura pas de probleme de circulation...Envoies moi ton numero de tel en message privé et je te rappelle aujourd'hui ou demain pour qu'on se cale!
    (j'aurais pu cet aprem mais ca me parait just pour qu'on sorganise :-D )

  4. #4
    Avatar de celpoivre
    Céline

    Messages
    17
    Likes reçus
    2
    Salut,

    Je n'ai plus ton n° de tel....... C'est ok pour moi mercredi. Il faut juste que je sois de retour à Montréal vers 2h.
    Donc, si on se retrouve vers 9h30/10h ça me semble correct. Je crois que ce serait plus simple de se retrouver à une station de métro. Dis-moi laquelle est le plus pratique pour toi. Je reste proche de la ligne orange.

    Demain je travaille mais tu peux laisser un message sur le forum ou sur mon répondeur (avec ton n°).

    Merci. A mercredi !

  5. #5
    Avatar de kamelo
    kamelo 39 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    salut ,moi aussi je suis interesse pour aller avec vous.merci