1. #1
    Avatar de bianca
    Sarah 39 ans

    Messages
    110
    Likes reçus
    27
    Bonjour à tous,

    J'aimerais passer quelques jours à Boston ou même à Chicago fin décembre début janvier! Nous partirions en bus!
    Le programme serait : visites des universités, découvertes, sorties, shopping...
    Êtes-vous partants?
    Sarah

  2. #2
    Avatar de morph208
    Olivier 41 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    10
    Salut Sarah !

    Ça fait une semaine que tu as posté ton message, c'est toujours dans tes plans ? J'avais plutôt en tête d'aller à Boston au printemps prochain mais bon, puisque j'aimerais bien aller quelque part pour les fêtes et que j'ai vu ton message, j'y réfléchis. Tu as regardé des choses à faire en hiver ? Tu préfèrerais Boston ou Chicago d'ailleurs ? J'ai jeté un oeil vite fait mais je dois arrêter pour l'instant car j'ai une soirée et je dois donc y aller. Mais je ferai des recherches plus tard. J'aimerais déjà savoir si tu as toujours l'intention d'y aller ou si tes plans ont changé.

    J'avais également en tête un éventuel voyage dans le sud (Cuba, Mexique, etc.), à la dernière minute il est possible d'avoir de bons prix (moins de 1000$ pour une semaine). Je sais pas si c'est quelque chose qui t'intéresserait. Ou si quelqu'un d'autre serait intéressé ? Je vais peut-être essayer de trouver une bonne offre et poster un nouveau post sur le forum.

    Mais Boston pourrait être cool aussi !

  3. #3
    Avatar de Rich@rd
    Richard 35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Hey !

    Une excursion à Boston fin décembre me dirait bien aussi. Est-ce toujours d'actualité ? Y a-t-il du monde d'intéressé ?

  4. #4
    Avatar de Sandra44
    Sandra 38 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Moi, je suis très intéressée par n'importe quel plan d'ailleurs, à partir du 26 décembre !

  5. #5
    Avatar de Rich@rd
    Richard 35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Hey Sandra !

    Je suis libre à partir du 27 ou 28 décembre de mon côté. Je sais pas où en est Olivier avec son voyage dans le sud mais Boston avait l'air de le tenter aussi.

  6. #6
    Avatar de morph208
    Olivier 41 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    10
    Ben j'en suis pas bien loin avec mon voyage dans le sud, il n'a pas grand succès lol. On peut ptet essayer de se prévoir un truc quelque part du coup. On est au moins 3 intéressés, à défaut de savoir si Sarah serait encore partante. On pourrait partir 3-4-5 jours. Selon les disponibilités de chacun. Va falloir commencer à regarder ça de plus près. Je risque de pas avoir beaucoup de temps dans les prochains jours mais j'essaierai de regarder ça plus en détail ce week-end. Ça peut être Boston ou ailleurs si vous avez d'autres idées.

  7. #7
    Avatar de Rich@rd
    Richard 35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Depuis Montréal, en bus, à part Boston je vois vraiment pas.

    J'ai checké rapidement il reste de quoi se loger à Boston autour du 27 28 décembre. Faut juste fixer les dates ?

    Moi 3 ou 4 jours à partir du 27 ou 28 décembre me conviendrait.

    Qu'est-ce que vous en pensez ?