1. #1

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Bonjour chers amis pvtistes ! Je m'appelle mathilde et ai 23 ans. Je commence un stage de 6 mois en australie a partir de fin mars 2014. Avant cela, j'ai pour projet de parcourir la nouvelle zelande durant environ 1 mois (aux alentours de fin janvier /mi fevrier jusque debut/mi mars). Je souhaite explorer la diversité des paysages (randonnée, treck), pratiquer l'anglais, rencontrer des gens, faire des activités sportives (kayak, rafting, etc me vont bien !). je suis tres facile à vivre et pas compliquée comme compagnonne de voyage, donc n'hesitez pas à me joindre si vous souhaitez partager cette expérience avec moi. Je précise qu'actuellement je loge à paris et que je prevois un budget minime pour ce voyage (sinon ce serait trop facile :-) ). a bientôt !

  2. #2
    Avatar de Ocean83
    Océane 32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    coucou mathilde!

    j'arrive en nz dimanche et je suis aussi à la recher de compagnon de voyage pour sillonner l'ile du sud dans un 1er tps (dans le courant du mois de fevrier) avant de remonter sur auckland afin d'y trouver un job =)
    j'aime partager, découvrir, rigoler, profiter, et bien evidement voyager!ça sera mon 2ieme sejour en nz et je n'ai malheureusement pas eu le tps de faire le sud la 1ere fois...
    tient moi au courant

    A bientot,

    Océane

  3. #3

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Salut Océane !
    Je ne vois malheureusement ton message que maintenant, j'en suis désolée ! Finalement j'ai décalé ma date de départ et pars le 21 de Paris pour arriver le 23 à Auckland. Je descend ensuite progressivement jusque l'ile du Sud.
    J'imagine que l'on va se croiser du coup, mais si ce n'est pas le cas et que tu es dans les environs à ce moment là, surtout fais moi signe :-)

  4. #4
    Avatar de Clark_
    Max 33 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    17
    Hello !!

    Je compte louer une voiture du 7 au 18 mars à partir d'Auckland afin de profiter des derniers jours avant mon retour en France. J'ai déja parcouru l'île du nord mais ça serait du gâchis de rester sur Auckland en attendant mon vol... Si ça t'intéresse n'hésite pas !