1. #21
    Avatar de caroline0307
    Caroline 34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    j'ai une question à poser qui me tracasse ... si je suis toujours domicilié chez mes parents au moment de faire les démarches le PVT j'ai renseigné l'adresse la mais ici je compte changer d'adresse pour le PVT et pour les billets d'avion ? merci pour votre réponse

  2. #22
    Avatar de Zjulien67
    Julien 39 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    1
    Tant que tes parents reçoivent les courriers qu'ils peuvent te transmettre, je pense que çà ne devrait pas poser de problème.

  3. #23
    Avatar de Zioug
    guillaume 36 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour ! Départ le 12/10 de Toulouse pour montreal ! Si quelqu un part a cette date ou éventuellement veut venir boire une petite bière en arrivant pour échanger, pas de souciiii !

  4. #24
    Avatar de lilalila
    Lila 34 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    23
    Likes reçus
    1
    Pour ceux qui partent le 22... dans 3 semaines tout pile on y est !!!!!

  5. #25
    Avatar de Zjulien67
    Julien 39 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    1
    Ceux qui partent le 22 avec Airtransat, avez-vous reçu vos billet ?

  6. #26
    Avatar de lilalila
    Lila 34 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    23
    Likes reçus
    1
    Moi pas encore...

  7. #27
    Avatar de lilalila
    Lila 34 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    23
    Likes reçus
    1
    Ah en oui ! Je viens de les recevoir

  8. #28
    Avatar de Zjulien67
    Julien 39 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    1
    Pareil

  9. #29
    Avatar de juliacroulliere
    julia 38 ans

    Location
    Lorient, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    bonjour, Départ le 28/10 à 12h30 de CDG ==> Montréal avec la compagnie airtransat si quelqu'un est sur ce vol c'est avec plaisir de faire ce voyage ensemble!!!

  10. #30
    Avatar de Zjulien67
    Julien 39 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    1
    Comme il y a du plus en plus de monde qui vient sur le sujet et qui ne part pas forcement le 22.
    Je propose comité d’accueil et une bière à chaque arrivé .

    Pour mes préparatifs :
    Billet reçu ok.
    Papier pour le permis international déposé. Réception dans une quinzaine de jours.
    Cv canadien Ok

  11. #31
    Avatar de Marion40
    36 ans

    Messages
    269
    Likes reçus
    7
    Qui pour un départ de Paris le 15 décembre pour Montréal ??

  12. #32
    Avatar de grandcerf280485
    Aurélie 39 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    3
    Je suis tout à fait d'accord pour le comité d'accueil et une bière à l'arrivée ;-) Par contre, je vois que ceux qui partent de CDG arrivent un peu avant ceux qui partent de Bxl, si ça vous dit, on pourrait se retrouver qqe part en arrivant à Montréal histoire d'échanger en vrai :-) Moi par contre, airtransat a fait une erreur avec le bon des 17kg. Ils n'ont pas indiqué la bonne date. Je les ai contacté pour changer mais j'attends toujours le nouveau bon... Et pour ceux qui partent de Bxl, on se donne aussi un lieu de rendez-vous à l'aéroport? Ce serait pas mal :-) Moi le permis international arrive mardi. J'ai été aujourd'hui m'inscrire comme demandeur d'emploi et je suis entrain de faire plein de petites listes avec les vêtements à prendre, la pharmacie, les papiers, les appareils électriques, etc. etc. Je suis entrain de refaire mon CV et j'en imprimerai déjà une 30aine de copies pour partir avec moi.

  13. #33
    Avatar de lilalila
    Lila 34 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    23
    Likes reçus
    1
    Départ de BXL, on peut en effet se retrouver qqpart à l'aéroport !!! Soit au guichet Air Transat avant la douane, soit à la porte d'embarquement, c'est ce qui me semble le plus pratique vu qu'on va de toute façon y passer ;-)
    Et pour se retrouver à l'arrivée, moi je suis attendue le soir même, mais dans les jours qui suivent avec plaisir !!!


    Pour ma part niveau préparatifs, tout est sous contrôle... seul stress, je passe ma visite médicale lundi et j'espère que tout arrivera à temps auprès de l'ambassade pour que le jour de la délivrance du permis, mon dossier soit en ordre !!!

  14. #34
    Avatar de Terrepa
    Alexandre 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    14
    Likes reçus
    10
    Pour ceux qui arrive bientôt un groupe facebook à été créé histoire de facilité les rencontres sur place : C'est par ici !
    Malheureusement moi j'ai l'impression d'être arrivé pile entre deux vagues

  15. #35
    Avatar de Zjulien67
    Julien 39 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    1
    Lilalila, pour cette visite médicale ? Voyages dans des pays dit à risque ?
    .
    Grandcerf, oui on devrait pouvoir organiser un petit truc directement à l'arrivé .

  16. #36
    Avatar de juliacroulliere
    julia 38 ans

    Location
    Lorient, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Je suis aussi tout à fait d'accord pour le comité d'accueil et une bière à l'arrivée

  17. #37
    Avatar de Zjulien67
    Julien 39 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    1
    @juliacroulliere, la maline

  18. #38
    Avatar de grandcerf280485
    Aurélie 39 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    3
    Lila la porte d'embaquement ce sera le plus pratique.
    Rhoooo j'ai vachement hâte d'y être.
    Pour ceux qui seraient à l'auberge Hi dans le centre de Montréal, il y a un bar Belge à deux minutes donc après la pose des bagages et une bonne douche j'irai sûrement y faire un tour. Qui m'aime me suive... lol (bah oui je vais continuer de faire la fête à l'autre bout du monde ;-)


  19. #39
    Avatar de lilalila
    Lila 34 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    23
    Likes reçus
    1
    Message de Zjulien67
    Lilalila, pour cette visite médicale ? Voyages dans des pays dit à risque ?
    .
    Grandcerf, oui on devrait pouvoir organiser un petit truc directement à l'arrivé .
    Non, pour pouvoir travailler avec des enfants notamment... je l'avais pas coché au départ parce que j'en avais pas l'intention, mais vu que je suis quand même instit et que tout mon CV est dans ce domaine-là, je me dis que ce serait con de louper une job pour une restriction sur mon PVT... j'espère que les démarches vont aller vite par contre !!!

    Ok parfait, on se retrouvera là alors :-)
    Et ton auberge c'est où exactement ? C'est quoi le bar belge ? A mon avis le premier soir je serai occupée, mais dans les jours qui suivent avec grand plaisir !!! :-)

  20. #40
    Avatar de Marion40
    36 ans

    Messages
    269
    Likes reçus
    7
    Finalement billet acheté pour le 14 dec. Depart Paris- Arrivee Montreal.
    Ceux qui sont interessés parcet date nhesitez pas a faire signe. Ca serait sympa de faire le vol ensemble.
    :-) :-) :-) :-)

Page 2 sur 5 1 2 3 4 ...