1. #1
    Avatar de AnassB3
    Anass 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Puisque l'aventure est plus sympa quand elle est partagée, je recherche un compagnon ou une compagnonne pour démarrer cette aventure.
    Je part le 15 août direction Sydney, l'idée est de s'installer à Manly (vivement recommander par une copine ) pour quelque mois et ensuite partir en road trip pour découvrir ce magnifique pays.

    Je reste flexible et je suis ouvert à toute proposition.

    See you soon

    Anass

  2. #2
    Anonyme
    Pourquoi Manly?

  3. #3
    Avatar de AnassB3
    Anass 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Pourquoi pas ? en fait c'est une copine qui m'en a parlé, mais je n'ai pas encore décider dans quel coin je vais habiter..
    Tu es installé à Sydney alors, t'aura des piste pour le logement et job ? pour info je suis ingénieur en informatique du coup si je trouve quelque chose dans mon domaine ça serai parfait sinon je suis ouvert à tout secteur d'activité.

  4. #4
    Anonyme
    Je t'avais répondu mais le message s'est perdu en cours de route visiblement. Manly c'est très sympa pour y passer la journée mais c'est pas super bien desservi côté transports. Il y a le bus qui met 1 bonne heure pour rejoindre la centre ville ou le ferry toutes les 1/2 heures seulement à éviter par mauvais temps. A toi de voir dans quel domaine tu veux/vas travailler. Si tu es dans l'IT tout porte à croire que tu seras en ville, si tu es dans la restauration, tu peux trouver sur Manly et donc le problème du transport ne se posera pas. Sydney ce n'est pas Paris, les transports n'y sont pas aussi développés, c'est bien mieux qu'à Perth mais c'est pas encore parfait même si ça s'améliore.
    Après c'est une question de priorités, tu préfères être dans un beau quartier, près de la plage ou bien sur une ligne de train rapide ou encore avec tout à proximité?
    Pour le boulot je suis prof de langues donc rien à voir avec toi mais tu peux toujours regarder les annonces sur seek.com.au.