Ma complainte
On va vraiment n'importe ou ! au début on nous peint un sawyer plein de classe car il joue le méchant garçon et, comme le veux la classe du méchant garçon, la belle fille craque pour lui. Il est pas sympathique mais le téléspectateur le trouve sympathique ! les gentils garçons ne l'aiment pas et lui fond du mal pour rien (=> Sayid, l'épisode du baiser

) le méchant garçon plein de classe devient méchant garçon plein de classe avec tout la légitimité d'être dêtre ce qu'il est (rajoutez à cela le Flash back assez poignant). Le probléme c'est qu'àprés le radeau, de son amitié plus ou moin forte avec micheal (on va dire son implication dans un projet qui n'était pas que pour le bien de sa personne), sa blessure, son début de réconciliation avec jack qui font de sawyer et perso redevenu sympathique par sa sympathie (vous inquietez pas c'est bientot finit) Tous ça pour dire que le 213 m'a bien déçu parceque faire ce qu'il fait, en plus d'être pas crédible, est stupide, il veut jouer son bad boy "gna gna gna il y a un nouveau sherrif en ville" je sais pas mais pour moi ça passe pas

. Je trouve qu'il a perdu toute ce qui lui restait de classe, le sawyer saison 2 qui veut rejouer le sawyer saison 1 n'est pas du tout approprié à mon gout. Le personnage avait vraiment changé, certes il était moins au premier plan mais ça restait scénaristiquement potable. au moins on aura eu de la belle réplique, du pédigré 100 % james ford. Le plus triste c'est que ça s'inscrit dans ce long proccesus de la descente au en enfer de cette série si prometteuse est jouissive. Mais je garde encore espoir

.