Bonjour,
C'est déjà arrivé à mon conjoint, son permis de travail à l'époque mentionnait le mauvais pays

.
C'est trop tard maintenant, mais si c'était la seule erreur (le pays de naissance) ce n'était pas absolument nécessaire de retourner tes permis dans le contexte actuel. Les permis restent tout de même valides. Une erreur dans le pays sur un permis délivré est une erreur vraiment trop minime pour s'emmerder avec ça.
Sache que vu que tu as envoyé tes documents par la poste, il y a un délai pour qu'un commis ouvre l'enveloppe, le distribue au bon département, etc.
Tu dois aussi savoir que la majorité des fonctionnaires fédéraux (j'en suis une moi-même) sont en télétravail. Certains sont au bureau, mais à cause de la distanciation sociale le personnel sur place est très, très limité. Donc ils traitent essentiellement les demandes électroniques et tout ce qui est ''physique'' est un peu mis de côté.
Mon conseil pour toi est d'attendre, selon ce que tu dis ça fait environ 1 mois que tu as retourné tes permis, c'est encore tôt pour s'inquiéter.