1. #1
    Avatar de virginie777 Contributeur
    Virginie 29 ans

    Messages
    804
    Bon, on le sait toutes et tous, les stars ne sont pas des beautés d'exception! Qui peut avoir la chance de ne même pas avoir un mini grain de beauté quelque part sur la peau...

    Bref, voilà quelques liens qui vous prouveront qu'il y a des talentueux maquilleurs et retoucheurs photos!

    1) Pour commencer en douceur:

    http://endupliquant.blogspot.com/

    2) Pour continuer gentiment:

    http://photoshopdisasters.blogspot.com/

    3) Poursuivons en souriant:

    http://gregorymoine.com/les-stars-av...-after-makeup/

    4) Un avant-dernier :

    http://gregorymoine.com/retouches-ph...ter-photoshop/

    5) Et un dernier pour la route:

    http://gregorymoine.com/des-inconnue...es-maquillage/



    Perso, j'ai été choquée pour Eva Longoria! Je ne suis pas lesbienne, mais qu'est-ce que je peux "baver" devant elle quand je la vois jouer dans Desperate Housewives!! J'assume !

  2. Les 3 membres suivants aiment le message de virginie777 :


  3. #2

    Messages
    445
    j'aime bien le pti 4

  4. #3
    Avatar de lallamira Vip
    Myriam Sara 30 ans

    Messages
    338
    Yen a certaines pour qui le changement est vraiment léger, et même certaines qui sont mieux avant, enfin je trouve, chacun ses goûts, mais quand c'est un peu over done j'aime pas trop le résultat "peau barbie plastique", ça me rappelle les personnages de jeux vidéo hyper réalistes, et moi je préfère les vraiiis gens, du genre.. ceux qui ont des pores.

    Après, je suis pas du tout contre le maquillage ou photoshop, ça fait parti des outils qui vont aider à créer une belle image finale, le mannequin est un support, une toile, qu'on modifie à coup de styling, lumières, maquillage, tablette graphique, etc.. rien à voir avec des photos d'identité Donc tout est permis, c'est le résultat qui compte.

    Par contre c'est dommage qu'à force d'avoir des images que retouchées un peu partout, on oublie un peu que c'est "de l'art", du travaillé, et non la réalité, du coup les standards de beauté sont un peu fucked up et on se retrouve avec une génération de nana sous pression et complexées, qui passent du temps la gueule dans les toilettes, qui se mettent de la colle sur les paupières et des lentilles qui abiment gravement les yeux*, ou encore des produits toxiques cancerigènes pour soit disant éclaircir la peau.

    *


    ---------- Post added at 10:56 PM ---------- Previous post was at 10:50 PM ----------

    Edit: je trouve que dans les liens que tu as donné, le résultat pour celles qui ont eu make up mais de retouche photo est pas mal du tout, le maquillage est pas du tout exagéré, résultat naturel et tout...

  5. Le membre suivant aime le message de lallamira :


  6. #4

    Messages
    445
    suis du même avis que toi lallamira

  7. #5

    Messages
    105
    Je trouve ça dingue... notamment pour le 4 certaines photos sont mieux pas du tout retouchées...
    M'enfin c'est la vie.. faut pas rester rivé sur les magazines, on est tous des êtres humains et on a tous des défauts !!! même les stars !!! et oui !!!

Télécharger notre App