Je me pose la même question (0)
Page 7 sur 10 ... 5 6 7 8 9 ...
  1. #121
    Avatar de chmily
    Emilia 34 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    25
    Message de marinelemur
    Ca me va aussi 20h ! j'ai entendu parlé du troquet plein de fois. Suis jamais allée...ti penchant pour msieur Henry .
    je lance l'évenement alors...
    Idem ! On m'en a bcp parlé et j'y suis toujours pas allé. En plus c'est made in france!

  2. #122
    Avatar de chmily
    Emilia 34 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    25
    Chicooos.... Je suis malade !! Je vais devoir me passer de la sortie de ce soir malheureusement
    Mais je suis pour qu'on en reprogramme régulièrement, j'ai une copine française qui va ouvrir un bar à San Telmo d'ici quelques temps, je filerai l'info, ça pourrait être un lieu de rdv!
    Bonne soirée!

  3. #123
    Avatar de Hugo.CD
    hugo

    Messages
    29
    Likes reçus
    10
    Oups, désolé à Marine et aux autres, je suis bien venu mais avec qq minutes de retard... bon okay heures! Pour me faire pardonner Marine je me propose de t'inviter à prendre un verre un de ces soirs :-)

  4. #124
    Avatar de marinelemur
    Marine 42 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    17
    mmhhhhhhh.......bon ok j'accepte ! Mais c'est bien pour le verre hein !!!

  5. #125
    Avatar de Hugo.CD
    hugo

    Messages
    29
    Likes reçus
    10
    Bon t'as raison Marine, je t'invite (d'ailleurs ceux qui veulent se joindre sont les bienvenues... genre Emilie qui a dû se remettre et que je n'ai pas vu depuis que Chacha est partie en Australie) pas pour le verre mais pour son contenu que je m'engage à payer en pesos!!!

    Qué onda?

    Bon t'as raison Marine, je t'invite (d'ailleurs ceux qui veulent se joindre sont les bienvenues... genre Emilie qui a dû se remettre et que je n'ai pas vu depuis que Chacha est partie en Autralie) pas pour le verre mais pour son contenu que je m'engage à payer en pesos!!!

    Qué onda?


  6. #126
    Avatar de randuser
    Cacho

    Messages
    142
    Likes reçus
    161
    Message de Hugo.CD
    Bon t'as raison Marine, je t'invite (d'ailleurs ceux qui veulent se joindre sont les bienvenues... genre Emilie qui a dû se remettre et que je n'ai pas vu depuis que Chacha est partie en Australie) pas pour le verre mais pour son contenu que je m'engage à payer en pesos!!!

    Qué onda?

    Bon t'as raison Marine, je t'invite (d'ailleurs ceux qui veulent se joindre sont les bienvenues... genre Emilie qui a dû se remettre et que je n'ai pas vu depuis que Chacha est partie en Autralie) pas pour le verre mais pour son contenu que je m'engage à payer en pesos!!!

    Qué onda?
    Je pars bientôt d'Argentine donc on va pouvoir boire une bière à mon départ aussi.

    Par contre, le temps va jouer un peu. Vendredi c'est ma despedida et Dimanche j'ai une petite fête avec mes meilleurs potes.

    On fait ça Mardi soir pas trop tard pour ceux qui bossent ? =)

  7. #127
    Avatar de marinelemur
    Marine 42 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    17
    Ok monsieur le nantais ! Cuando vos quieres.
    Tu as mon mail...

  8. #128
    Avatar de g0ten
    Emilien 34 ans

    Messages
    201
    Likes reçus
    34
    Tu pars quand randuser ?????

    J arrive le 11 septembre j avais pensé faire quelque chose en arrivant eventuellement avec une toulousaine qui arrive aussi le meme jours que moi !!!

  9. #129
    Avatar de g0ten
    Emilien 34 ans

    Messages
    201
    Likes reçus
    34
    Je viens de créer l'évènement pour une soirée le samedi 14 septembre n'étant pas encore sur place je n'ai pas mis d'adresse donc je fait appel a vous pour me conseillé et ou aller la ou vous avez l'habitude !

    Hasta pronto !

  10. #130
    Avatar de g0ten
    Emilien 34 ans

    Messages
    201
    Likes reçus
    34
    Rdv pris se soir au Boteco do Brasil , Honduras 5774 , BA pour ma part j'arriverais vers 18h30 nous sommes pour le moment 8 !!

    Si vous voulez vous joindre a nous se sera avec grand plaisir !

  11. #131
    Avatar de olivia55
    Olivia 34 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Ohnoon j'arrive trop tard.
    Une autre soirée de prévue ?

  12. #132
    Avatar de g0ten
    Emilien 34 ans

    Messages
    201
    Likes reçus
    34
    Pas pour le moment mais on peux en organisé une autre s'il faut !!!!
    Ici c'est la fête tous les jours
    Tu arrive quand ???? peux etre est tu déja arrivé ?

  13. #133
    Avatar de olivia55
    Olivia 34 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Message de g0ten
    Pas pour le moment mais on peux en organisé une autre s'il faut !!!!
    Ici c'est la fête tous les jours
    Tu arrive quand ???? peux etre est tu déja arrivé ?
    Oui oui ça fait plusieurs mois que je suis à BA, mais je viens juste de voir cette discussion... Je vais checker régulièrement maintenant

  14. #134
    Avatar de g0ten
    Emilien 34 ans

    Messages
    201
    Likes reçus
    34
    Message de olivia55
    Oui oui ça fait plusieurs mois que je suis à BA, mais je viens juste de voir cette discussion... Je vais checker régulièrement maintenant
    Ah ok tu loge dans quel quartier ??? parce qu'on peux se réorganisé ça mais la dernière fois on a organisé ça dans un quartier loin des hotels de tous ceux qui étaient présent !!

  15. #135
    Avatar de opossum
    Eva 39 ans

    Location
    Sydney, Nouvelle Galles du Sud, Australie
    Messages
    76
    Likes reçus
    35
    Je suis dispo pour la prochaine et ... motivée pour l'orga!

  16. #136
    Avatar de olivia55
    Olivia 34 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Message de g0ten
    Ah ok tu loge dans quel quartier ??? parce qu'on peux se réorganisé ça mais la dernière fois on a organisé ça dans un quartier loin des hotels de tous ceux qui étaient présent !!
    Je loge entre Chacarita et Colegiales. Pas loin de Palermo, où il y a pas mal de bars !
    La plupart des gens habitent vers le centre ou près de Palermo ?

  17. #137
    Avatar de g0ten
    Emilien 34 ans

    Messages
    201
    Likes reçus
    34
    Ben allé en avant pour la prochaine ! Moi je ne suis pas dispo mercredi car rdv mais après quand vous voulez !

    Olivia y'a pas de règle mais ceux que j'ai rencontré pour le moment sont pour la plupart dans le micro centro

  18. #138
    Avatar de opossum
    Eva 39 ans

    Location
    Sydney, Nouvelle Galles du Sud, Australie
    Messages
    76
    Likes reçus
    35
    Ok, je lance un event le jeudi alors. Si vous preferez vendredi... n'hésitez pas. J'ai pris un lieu classique, mais si vous vouloez plus exotiaue on peut chercher. Il y a notamment l'Acabar, un bar avec jeux ou le 878 sur thames.( https://www.878bar.com.ar/) je n'y ai jamais mis les pieds mais en ai entendu du bien.
    Dernière modification par opossum ; 23/09/13 à 05:04.

  19. #139
    Avatar de olivia55
    Olivia 34 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Moi je prefere vendredi mais si je suis la seule... va pour jeudi !
    Niveaux bars du micro centro je n'y connais rien, je vous suis.

  20. #140
    Avatar de g0ten
    Emilien 34 ans

    Messages
    201
    Likes reçus
    34
    Euh je vous avoue que moi peux m'importe le jour par contre concernant les bars je peux pas trop vous aider ! Je vais pas mal au fusion le bar de l'hotel florida situé dans la rue qui porte le même non mais bon c'est pas forcément le bon lieux pour le faire...

Page 7 sur 10 ... 5 6 7 8 9 ...