1. #141
    Avatar de opossum
    Eva 39 ans

    Location
    Sydney, Nouvelle Galles du Sud, Australie
    Messages
    76
    Likes reçus
    35
    J'y ai pensé... mais jeudi/ vendredi soir, il se transforme en boite (mode musique a fond). :S du coup je me suis dit que pour discuter et faire connaissance c'etait pas terrible...

  2. #142
    Avatar de g0ten
    Emilien 34 ans

    Messages
    201
    Likes reçus
    34
    C'est vrai ! Et le lundi mardi mercredi c'est le diner gratuit pour les occupants des hotels suites. Après je connais pas trop les autres bars sympas !

  3. #143
    Avatar de Menzo1985
    Quentin 39 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    La soirée à Palermo demain soir nous dit bien, on y sera!

  4. #144
    Avatar de olivia55
    Olivia 34 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Sinon on peut rester sur le Sullivan's, je connais pas mais ca a l'air bien !

  5. #145
    Avatar de g0ten
    Emilien 34 ans

    Messages
    201
    Likes reçus
    34
    Je sort du RDV avec la CCIFA (si je suis motivé je ferais un petit débrief ça pourra en aider certains) et y'a pas mal de français qui y étaient présent qui seront certainement de la partie !

    Pour ce qui est du lieux peut importe mais est on d'accord sur la date ???? on fait ça demain ??? ça va a tout le monde ?

  6. #146
    Avatar de Menzo1985
    Quentin 39 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Tout est ok pour nous !

  7. #147
    Avatar de olivia55
    Olivia 34 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Pareil pour moi, ce soir ça me va !

  8. #148
    Avatar de popoftoulous
    Arthur 36 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    21
    Yo,

    Je viens de voir la discussion... ça me dirait bien de vous rejoindre au Sullivan's aussi!
    Par contre j'y serais pas avant 22H je pense... quelqu'un a un numéro à me passer pour se capter là-bas?

  9. #149
    Avatar de g0ten
    Emilien 34 ans

    Messages
    201
    Likes reçus
    34
    va voir sur l’événement y'a un numéro ! Je vous dit a se soir ! Je viendrais certainement avec 2 français de plus !

  10. #150
    Avatar de Apl
    Apl
    Apl est déconnecté
    Agathe 32 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Salut à tous ! Nouvelle sur le PVT Argentine, j'ai raté de peu votre soirée de septembre (la misère des 45 jours d'attente pour le VISA). Mais j'arrive le 9 octobre, et bien que je me doute qu'il soit encore un peu tôt pour réorganiser une soirée ( ) je trouverais ça sympa si il y en avait motivés pour boire un verre ? Ce serait chouuuuette !

  11. #151
    Avatar de g0ten
    Emilien 34 ans

    Messages
    201
    Likes reçus
    34
    carément toujours partant pour un verre

  12. #152
    Avatar de opossum
    Eva 39 ans

    Location
    Sydney, Nouvelle Galles du Sud, Australie
    Messages
    76
    Likes reçus
    35
    j'ai trouvé un bar tranquille dans Palermo pour la prochaine fois si ca vous tente. On peut y boire un verre et il y a pleins de jeux dispos genre jenga (...) . @ Apl par contre, il est peut probable que ce soit pendant ton 1er WE car le lundi 14 est férié ici, donc beaucoup vous surement partir en WE prolongé. Bienvenue parmis nous!!! Moi je suis partante pour le 17, 18, 19 (avec une préférence pour le samedi soir).

    J'en profites pour faire un pseudo HS. La derniere fois certains voulaient aller au superclasico de ce we. J'ai pris mon billet avec Susanne (qui était la aussi!) Si vous voulez vous joindre à nous!!
    Dernière modification par opossum ; 03/10/13 à 22:07.

  13. #153
    Avatar de Apl
    Apl
    Apl est déconnecté
    Agathe 32 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Super ! Et pour ceux que ça tente, autre HS, y a la fête de la bière à La Plata ce w-e et le w-e prochain !

  14. #154
    Avatar de Guga
    Mathieu 40 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut,
    Y a t il encore des gens motivés pour boire un coup avec deux nouveaux français à buenos aires!!!? On est dans Palermo mais bon peu importe! Bises mat et Noé


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  15. #155
    Avatar de opossum
    Eva 39 ans

    Location
    Sydney, Nouvelle Galles du Sud, Australie
    Messages
    76
    Likes reçus
    35
    oui, quand tu veux la semaine prochaine. Je suis aussi dans Palermo

  16. #156
    Avatar de Guga
    Mathieu 40 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut Alex,
    si tu veux il y a une soirée de prévu chez juanito, c'est à la esquina de cabrera et thames. C'est entre 2 resto qui s'appellent la cabrera( les 2). On y sera vers 21h. Hasta luego Chico

    Salut, si tu veux ce soir on est chez juanito, à la esquina de cabrera y thames. C'est entre 2 resto qui s'appellent la cabrera(les 2). On y sera vers 21h avec d'autre. Hasta luego chica

  17. #157
    Avatar de opossum
    Eva 39 ans

    Location
    Sydney, Nouvelle Galles du Sud, Australie
    Messages
    76
    Likes reçus
    35

  18. #158
    Anonyme
    Salut les pvtistes argentins! Je suis sur BA depuis 3 jours et j'habites Plaza del Congreso. Y a t il des gens interessés pour partager un café et quelques empenadas? A binetôt

  19. #159
    Avatar de Alexis44
    Alexis 40 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde,
    Je suis sur BA tout le mois de mars, alors s'il y en a qui sont motivés pour boire un verre, ça sera avec plaisir...
    Hasta luego!!!

  20. #160
    Avatar de Alexialala
    Alexia 38 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Hello à tous,
    Je viens juste d'arriver à Buenos Aires. .
    Je voulais savoir si des rencontres/ cafés ou verres étaient organisés dans la ville entre pvtistes?
    Et comment je pouvais trouver d'autres d'entre vous..

    Merci

Page 8 sur 10 ... 6 7 8 9 10