1. #1
    Avatar de Armonie04
    32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    je me permets de poser cette question car je ne trouve pas la réponse.
    Dois-je passer une visite médicale pour travailler en médiation culturelle ou dans une administration ( exemple secrétaire dans une école primaire/ secondaire ).

    Je vous en remercie par avance,
    Belle journée à vous !

    Armonie

  2. #2

    Messages
    4 777
    Likes reçus
    1 128
    Bonjour,

    Tu parles pour le Canada ?

    Si oui, oui si tu es en contact avec des enfants, tu dois passer une visite médicale.
    La visite médicale est nécessaire pour travailler dans le milieu de la santé ou avec des enfants pour le reste non.


  3. #3
    Avatar de Armonie04
    32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

    Tu parles pour le Canada ?

    Si oui, oui si tu es en contact avec des enfants, tu dois passer une visite médicale.
    La visite médicale est nécessaire pour travailler dans le milieu de la santé ou avec des enfants pour le reste non.
    Bonjour,
    oui je parle pour le Canada tout à fait. J'ai en effet oublié de le mentionner.
    Merci pour ta réponse, donc je dois faire un modification de mon pvt car il m'a été déjà délivrée et faire une visite médicale.
    C'est bien ça ?

  4. #4

    Messages
    4 777
    Likes reçus
    1 128
    Message de Armonie04
    Bonjour,
    oui je parle pour le Canada tout à fait. J'ai en effet oublié de le mentionner.
    Merci pour ta réponse, donc je dois faire un modification de mon pvt car il m'a été déjà délivrée et faire une visite médicale.
    C'est bien ça ?
    Oui, c'est ça ! Il faut que tu passes la visite médicale puis que tu demandes une modification des conditions de ton permis de travail. Tu trouveras les indications sur comment faire ici Expérience internationale Canada : Prolongez votre participation ou modifiez votre permis de travail - Canada.ca

  5. #5
    Avatar de Armonie04
    32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Oui, c'est ça ! Il faut que tu passes la visite médicale puis que tu demandes une modification des conditions de ton permis de travail. Tu trouveras les indications sur comment faire ici Expérience internationale Canada : Prolongez votre participation ou modifiez votre permis de travail - Canada.ca
    Merci , impossible d'écrire dans l'encadrer en dessous pr répondre. merci de ton aide