Discussion: Visite médicale

Hélène 22 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour ! J’ai une question : si je change d’avis pendant mon pvt Canada et que je veux finalement travailler dans un domaine médical, est ce que je pourrais faire une visite au Canada ou même en France pendant mon Pvt ?

Enola

Likes reçus
    1 462
    Bonjour,

Alors oui, tu pourras, mais c'est long et "chiant". Car tu ne devras pas simplement faire la visite médicale, mais tu devras aussi demander la modification de ton permis de travail et c'est cette partie qui est un peu relou à faire. Donc dans le doute, fais la visite médicale avant, ça sera plus simple pour la suite.

Hélène 22 ans

Likes reçus
    1
    - [ ] D’accord merci pour ta réponse Autre question, est ce qu’avec un CAP petite enfance de 1 an en alternance je peux travailler au Canada dans ce secteur ? Ou il faut une équivalence ou autre ? J’ai essayé de chercher mais j’ai pas trouver de réponse assez claire

Enola

Likes reçus
    1 462
    Message de 03helene2025
    - [ ] D’accord merci pour ta réponse Autre question, est ce qu’avec un CAP petite enfance de 1 an en alternance je peux travailler au Canada dans ce secteur ? Ou il faut une équivalence ou autre ? J’ai essayé de chercher mais j’ai pas trouver de réponse assez claire
    Tout ça dépend des provinces il me semble. Sur le site du Québec ce n'est pas très clair donc je ne saurais pas te dire avec certitude...

Hélène 22 ans

Likes reçus
    1
    D’accord merci quand même, je vais approfondir mes recherches !