Bonjour à tous !

J'ai un soucis concernant mon permis jeune professionnel. Je vais travailler en temps que remplaçante dans des Centre Petite Enfance. Mon employeur m'a prévenu, au tout début de ma demande en Avril, que je devrais effectuer un examen médical car il est obligatoire. Depuis, nous n'en avions pas reparler et cet examen mets sorti de la tête.

Petit problème, je m'en suis souvenu la semaine de mon départ, j'ai du donc le décaler pour passer cet examen. Chose étrange pourtant, le service de l'immigration est sensé nous expliquer la marche à suivre et apparemment nous envoyer un formulaire qui est à remplir pendant l'examen... Je n'ai rien eu de tout ça. ni dans ma boîte mail, ni sur le site où je peux voir ma demande.

Je suis bien embêtée vu qu'il me manque ce formulaire. De plus, mon départ est prévu 2 jours après l'examen mais en lisant certaines questions déjà posées, il semblerait qu'il y est un délai d'attente pour avoir tous les papiers !

Avez vous ou connaissez vous quelqu'un qui a été confronté presque au même problème que moi ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponse.

Lisa GUILLOIS