1/ J'ai bien supprimé l'invitation + retiré mon nom du bassin des candidats
2/ En cliquant sur 'demande en ligne' j'ai eut à répondre à un questionnaire. Ce message 'demande en ligne' m'a été envoyé le 10 juin soit 3 jours après avoirenvoyé ma demande de permis d'études donc ça a dû m'être envoyé exprès pour que je puisse faire ma demande de permis de travail ouvert/stage coop. En le remplissant il y avait une question bizarre du style 'êtes vous en âge de travailler ET êtes vous à la charge d'une personne résidant au Quebec (ou quelque chose du genre). Comme je suis en âge de travailler mais que je ne suis pas à la charge de quelqu'un, j'ai répondu 'non' à la question mais visiblement il fallait répondre oui pour être éligible... c'est le 'ET' qui m'a déroutée... Et maintenant je ne peux plus revenir en arrière et refaire le questionnaire pour corriger cette faute donc je ne sais pas si je supprime la 'demande en ligne' et que j'en relance une nouvelle ou pas ...
3/ Je vous envoie ça par mp
D'accord, est ce bien sûr que je peux le faire après la réception du permis d'études ? Parce que comme j'ai répondu 'oui' à la question 'le travail fera-t-il partie intégrante de vos études ?' dans ma demande de permis d'études, j'ai peur que ça me bloque la réception de celui-ci....
Merci infiniment pour votre aide en tout cas !
Ok. Alors 1/parfait. C'est ce qu'il fallait faire.
C'est bien noté "profil retiré" dans le tableau récapitulatif des demandes soumises. Donc ça, ça a l'air bon.
2/En principe, ta demande de permis d'études suffit. Tu n'as pas à remplir d'autre questionnaire ou demande pour ton permis stage coop.
C'est l'agent en charge du traitement de ton dossier qui avec ta réponse à la question sur la composante travail comme partie intégrante du programme et le justificatif joint à ta demande qui doit émettre sur ta lettre de correspondance un numéro de permis d'études (se terminant par sp) et un numéro de permis de travail pour ton stage (wp).
Toi, tu as fait ce qu'il fallait pour. Et ta demande est soumise. En cours de traitement.
3/Celle en attente, je pense que c'est lié à ton invitation pour
le PVT et/ou au questionnaire que tu as rempli. Tu as apparemment entamé une nouvelle demande de permis. Et c'est là, incomplet et non soumis. En soit, ça n'est pas gênant et ça ne doit rien bloquer puisque c'est à l'état d'ébauche si tu veux.
Pour que j'ai les éléments pour te confirmer ça: envoie-moi par mp la capture d'écran de ce qui apparaît quand tu cliques sur "vérifier l'état de la demande complète".
Fais-le pour deux demandes du premier tableau (du 7 juin et du 5 décembre).
Fais juste vérifier. Ne supprime rien, n'annule rien, ne modifie rien.
Et oui, au pire, si l'agent n'émet une LC que pour ton permis d'études, tu pourras faire quand même une demande de permis de travail ouvert pour ton stage. Mais on en est pas là. Il fait d'abord vérifier où en est ta demande. ;