1. #1
    Avatar de RFlorian972
    Florian 31 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai une question concernant l'état de ma demande pour le PVT au Canada pour lequel je suis inscrit sur le bassin 2021 :
    J'ai bien reçu ma lettre d'invitation à présenter une demande par l'immigration Canadienne que j'ai accepté.
    J'ai ensuite rempli les informations et fournis les documents demandés.
    J'ai reçu après ça une lettre me demandant de réaliser mes données biométriques il y a 2 jours maintenant.
    A partir de ce moment, "l'état actuel" de ma demande à changé : pour la ligne "permis de travail" elle est passé de "soumis" à "Veuillez donner un suivi" et la ligne "EIC" est passé de "invitation reçue" à "Veuillez donner un suivi" également.

    Pensant qu'il y avait une erreur détectée par l'immigration canadienne dans mon profil, j'ai cherché et revérifié les informations transmises dans ma demande pour voir s'il n'y avait pas une erreur. RAS.

    Avez-vous une idée de ce que signifie ce statut ? Est-ce simplement un statut intermédiaire en attendant la transmission de mes données biométriques ?

    Merci de votre aide !

    Florian

  2. #2
    Avatar de cocof13
    coralie 28 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je suis dans le même cas, et effectivement je pense que c'est en attendant les données biométriques tu as raison !
    Tu les a sûrement fait entre temps, ou en est l'état de ta demande maintenant ?

  3. #3
    Avatar de CyprienCanada
    Cyprien 22 ans

    Location
    Saint-Victor-de-Cessieu, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Aidez moi vraiment svp j'ai le meme probleme je panique trop la

  4. #4
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de CyprienCanada
    Aidez moi vraiment svp j'ai le meme probleme je panique trop la
    Hello,
    Il ne devrait pas y avoir de souci, ce message devrait disparaitre quand tu auras fourni tes données biométriques .

  5. #5
    Avatar de CyprienCanada
    Cyprien 22 ans

    Location
    Saint-Victor-de-Cessieu, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de MarieL92
    Hello,
    Il ne devrait pas y avoir de souci, ce message devrait disparaitre quand tu auras fourni tes données biométriques .
    Hello merci bcp je t'es contacter en message privé pour ne pas spam j'ai pas mal de questions si ca ne te dérange pas


  6. #6
    Avatar de sakoum15
    sadjo 30 ans

    Location
    Dakar
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de MarieL92
    Hello,
    Il ne devrait pas y avoir de souci, ce message devrait disparaitre quand tu auras fourni tes données biométriques .
    Bonjour Marie L92,

    Je suis inquiet concernant ma demande RP au compte du PRTQ à la suite de la reception de l'instruction pour passer la VM ma demande est passé de l'état soumis à veuillez donner un suivi.
    Sachant que je n'ai pas encore fourni mon rapport medical,que dois je faire concernant ce cas veuillez donner un suivi? du coup je suis vraiment stressé et inquiet
    Merci pour votre assistance

  7. #7
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de sakoum15
    Bonjour Marie L92,

    Je suis inquiet concernant ma demande RP au compte du PRTQ à la suite de la reception de l'instruction pour passer la VM ma demande est passé de l'état soumis à veuillez donner un suivi.
    Sachant que je n'ai pas encore fourni mon rapport medical,que dois je faire concernant ce cas veuillez donner un suivi? du coup je suis vraiment stressé et inquiet
    Merci pour votre assistance
    Bonjour,
    Je ne maitrise pas la demande de RP donc je ne peux pas vraiment te répondre...
    Tu as quel délai pour rendre les résultats de ta visite ? Pour que que ton dossier avance, il faut soit que tu leur fournisses les résultats demandés soit une preuve de ta prise de rdv en attendant de leur fournir les résultats.

  8. #8
    Avatar de sakoum15
    sadjo 30 ans

    Location
    Dakar
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Je ne maitrise pas la demande de RP donc je ne peux pas vraiment te répondre...
    Tu as quel délai pour rendre les résultats de ta visite ? Pour que que ton dossier avance, il faut soit que tu leur fournisses les résultats demandés soit une preuve de ta prise de rdv en attendant de leur fournir les résultats.
    Bonjour,

    J'ai 30 jours pour rendre.

  9. #9
    Avatar de AnalleF3
    Anaëlle

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour je suis inquiète il m’es écrit veuillez donnez un suivit depuis le lendemain ou j’ai payer mon dossier. J’ai également fait la visite médicale plus fait mes données biométrique. Est ce normal ?? Quelqu’un peux m’aider. Je suis en panique j’ai tout vérifier on me demande rien ..