Bonjour !!!
D'abord, merci beaucoup pour les réponses à mon post précédent
Petit soucis supplémentaire :
Les dossiers n'étant toujours pas là... je ne peux faire remplir l'attestation de fonds par ma banque... Apparemment c'est déconseiller de faire signer celle de 2008...
Le problème c'est que je quitte ma région (Rhône Alpes) jeudi 6 novembre pour aller bosser sur Paris jusqu'à fin décembre... Donc difficile voir impossible de me rendre à mon agence pendant cette période !
Une fois que les dossiers seront en ligne, est ce que je pourrais à votre avis envoyer quelqu'un de ma famille faire signer l'attestation de fonds 2009 à ma banque ou pourrais je voir avec mon conseillé pour lui envoyer par la poste et lui demander de me la retourner signée très vite ?
Je compte pas attendre mon retour en janvier pour faire signer cette attestation moi, surtout que je prévois de partir mi janvier pour Montréal, c'est pas possible !!!
Comment faire ?
Vous allez me dire " Appel ta banque" , mais là on est lundi et ma banque est fermée... Je vais le faire dès demain mais au cas ou quelqu'un ai une idée, une info à ma donner d'ici là...
Merci beaucoup