Je comprends ton point de vue, mais je ne suis pas d'accord avec ta position. Avant d'aller publier un article de cette ampleur, l'équipe de pvtistes.net aurait dû relancer directement l'ambassade du Canada sur ses deux réponses précédentes pour s'assurer d'avoir compris ce qui avait été écrit. Ça aurait éviter des incompréhensions comme celle-ci. Ce qui est con, c'est de ne pas remercier l'ambassade d'avoir rapidement répondu et d'avoir fourni plus de précisions pour corriger le tir. Est-ce qu'il aurait fallu en plus que l'ambassade se mette à genoux? Vous prenez souvent pour acquis que l'ambassade est très réactive à ce qui se dit sur ce site et répond rapidement. Je ne veux pas détourner le sujet, mais c'est vraiment du gâteau qui vous est offert en comparaison du niveau de service offert aux Canadiens par l'ambassade française.
Merci mais je suis la première à louer tous les efforts fait par les CM du compte Twitter et l'ensemble du personnel de l'Ambassade pour nous informer du mieux qu'ils peuvent des futures commodités concernant les permis EIC, d'autant plus qu'ils en savent surement autant que nous à propos du déroulement de l'édition 2015 vu que les informations ne sont surement encore pas tombées de la part des maisons mères franco-canadienne suite au vote des nouvelles conditions en 2013.
Je déplorais juste la petite maladresse faite sur Twitter : il s'agit en effet du moyen de communication officiel de l'Ambassade depuis cette année, on peut donc être en attente de prendre pour argent comptant ce qui y est publié. La réponse au cumul potentiel du PVT+JP est très attendue par pas mal de monde, et beaucoup vont vite prendre pour acquis la moindre chose publiée sur Twitter et malheureusement sans lire les 3/4 des conditions de participations. Nous ne sommes plus à quelques jours ou semaines près justement, d'autant que cette question a du leur être posée déjà pas mal de fois.
Bref, dans tous les cas, on sait que les conditions de participations aux permis EIC 2015 seront révélées en début d'année 2015 et qu'ils ouvriront surement dans la foulée.
Fin du HS.