Ah, et bah je me posais la même question Caroline. Je suis de Saint Etienne (je vois que tu es de Montbrison, on est voisines héhé!).
J'ai décroché une offre d'emploi, mes employeurs m'attendent, mais je ne suis pas sûre que cette offre rentre dans les clous par rapport aux demandes de l'immigration.
Je voudrais tenter une demande de JP, mais tenter également le PVT dès que les quotas seront ouverts pour augmenter mes chances.
Et je ne sais pas s'il sera possible de faire les deux sur l'interface KOMPASS, c'est à dire de cliquer sur le petit bouton 'JP' la première fois, d'envoyer ma candidature, puis de me reconnecter et de cliquer sur le petit bouton 'Vacances Travail' une seconde fois pour déposer une seconde candidature.
J'aviserai de mon choix de visa quand j'aurai reçu une réponse soit de l'un, soit de l'autre.
Quelqu'un peut il me renseigner? Est ce techniquement possible?
Est-ce que tu en sais plus? Ma LAC de JP vient d'expirer mais pour autant mon compte Kompass n'est pas revenu à la normale automatiquement. Est-ce que je dois demander le retrait de ma candidature périmée? Ou créer un autre compte Kompass pour faire une autre demande? HELPPPPP!