Date prévue de début d'emploi :
Déjà en poste depuis 08/2014.
Etes-vous un Jeunes Pro ou un VIE ? JP
Date et heure de la demande sur Kompass : 26/02/2015 à 14h22
Numéro de suivi mondial (NSM) : XXXX42
Date de réception des instructions des autorités canadiennes pour le paiement et les documents (par e-mail) :28/02/2015
Date de paiement des frais et de soumission des documents demandés : 04/03/2015
Date de l'accusé de réception du paiement et des documents soumis : 09/03/2015
Date de réception de la lettre d'acceptation conditionnelle (LAC) : 18/03/2015 à 10h30
Soumission de votre demande sur MonCIC :
Une visite médicale a-t-elle été requise ? (Si oui, à quelle date l'avez-vous passée ?)
D'autres documents vous ont été demandés ? (Si oui, lesquels)
Date de réception de votre lettre d'introduction :
Bonjour Sarah,
Je réponds à ton poste car je suis un peu perdue et me dis que tu pourrais peut-être m'éclairer.
J'ai vu que pour ta "date prévue de l'emploi" tu as mis que tu étais déjà en poste depuis 08/2014. Je voulais savoir quelle dates de début et de fin tu as mis dans ta demande, et surtout quelles dates ton employeur a donc inscrit sur l'offre d'emploi?
J'ai commencé mon emploi il y a une semaine et mon permis de travail actuel n'expire que le 6 Novembre 2015. Je voulais donc mettre, comme date de début de l'emploi, le 6 Novembre 2015 pour ne pas perdre les 8 mois restants sur mon permis actuel, mais mon employeur ne veut pas faire la lettre d'offre d'emploi en donnant cette date de début (Novembre) alors que j'ai déjà commencé, car il pense que ce n'est pas légal. Et je n'ai rien trouvé d'officiel pour prouver le contraire. Ensuite, je ne sais pas ce que ça donne si je soumets une offre d'emploi disant "nous souhaitons que vous commenciez le 11 Mars 2015..." alors qu'on est déjà le 19 Mars. Tout ça n'a pas de sens selon moi. Donc je suis très curieuse de savoir comment toi tu as fait, histoire d'éviter tout pb de refus par la suite...
J'espère vraiment que tu pourras me répondre car je désespère et je suis bloquée pour l'instant.
Merci beaucoup davance.