Oui mais ce que veut dire Julia c'est que le visa doit commencer 2 jours avant la date de début d'emploi annoncée dans le dossier... Ca me paraitrait aussi logique qu'on nous laisse 2 jours pour poser les bagages avant de commencer à travailler... mais aucune confirmation de ce côté là...
Je comprend pas bien, ton visa commence à partir du moment ou tu passes la douane à l'aéroport ou à la frontière américaine, et en générale tu n'arrives pas le jour ou tu commences à travailler. Prenons mon exemple : mon offre d'emploi commence le mardi 5 février, et j'arrive (enfin je retourne chez moi le 2 février) donc mon emploi de perf commencera le 2 février.
Je sais pas si j,ai bien compris la problématique mais je pense que ca va se passer comme ca car mon PVT a débuté le 26 janvier 2007 date à laquelle j'ai passé la douane.
Sinon concernant le formulaire, pour le séjour de plus de 6 mois, j'ai mis mes dates de PVT soit du 26 javier 2007 au 25 janvier 2008, vu qu'ils savent que je suis en PVT ils savent qu'il y a une date de début et de fin.