Salut à tous,
j'ai suivi avec du stress tous les posts de cette discussion! je suis contente pour ceux qui ont finalement reçu leur perf à temps, ou du moins qui l'on reçu tout court.
Au moins ça m'a rassurée de me dire que j'étais pas la seule à me ronger les sangs.
Moi ça fait plus de 9 semaines que j'ai envoyé mon dossier (le 29 nov. exactement) et je n'ai toujours pas de réponse. J'ai envoyé 3 e-mails à l'ambassade mais pas de réponse.
La situation, c'est que mon PVT s'est terminé le 10 janvier, à cette date je suis rentrée en France (ça faisait 1 an que je n'avais pas vu ma famille mais là j'avoue que je commence à trouver le temps long...

). Puis avec mon patron nous avons décidé que je reviendrai en emploi de perf mais pour mars car les affaires sont très calmes en hiver.
Ma date de début est donc le 3 mars. Alors je sais bien qu'il faut que j'attende 12 semaines avant de contacter l'ambassade mais ça n'empeche que ça me stresse tout ça et 12 semaine, ça m'emmene au 21 février et c'est pas cool pour acheter le billet d'avion et arriver le 2 mars...
Moi je n'ai pas envoyé mon dossier avec accusé de reception, juste un simple recommandé et sur le site de la poste mon dossier n'a jamais été inscrit comme étant effectivement arrivé à l'adresse exacte de l'ambassade. mais j'ai lu pas mal de posts de personnes qui ont vécu la même situation. Pourtant mes 107€ ont bien été débité de mon compte et pas restitués. Alors j'ose espérer que mon dossier est bien là-bas...
Est-ce que vous me conseilleriez d'écrire un courrier postal? ou bien d'attendre encore?
c'est stressant cette situation à la fin...
merci pour le soutien en tout cas...