Je cherche à savoir si la démarche qui consiste à faire parvenir l'offre d'emploi a Kompass pour changer la LI est toujours valable.
Si quelqu'un s'est vu refuser ou valider la modification par ce biais j'aimerai le savoir.
j'ai contacté CIC par telephone, ils m'ont répondu que c'etait pas possible de changer la LI.
Mais apres avoir insisté un peu et lui avoir dit que ca a pu etre possible par le passé, l'agent m'as mis en attente et quand il est revenu m'a dirigé (sans garantie, sinon c'est trop facile) vers ce lien de demande de
renseignement propre a un cas.
sur cette page on peut lire:
"Vous souhaitez signaler des changements importants tels que changements d’adresse, naissances, décès, mariages, divorces, adoptions, changements dans l’emploi ou requêtes urgentes."
J'ai aussi envoyé un mail a
[email protected] . Leur réponse à été qu'eux ne peuvent pas repondre à ma demande, et redirigé vers la demande de Kompass|
rétroaction .
j'espere quand meme apres ces recherches que la solution de Broudic postée l'an dernier est toujours valable, ca serait décevant que ca ait changé depuis!
Pensez vous que si je prends contact avec CIC a travers ces liens je prends le risque que CIC ou EIC ajoute une note à mon dossier et de me voir refuser l'entree au canada avec la LI pour mon ancien employeur avec lequel je ne travaille plus et ne plus pouvoir faire le changement par le bureau a Vegreville, en admettant que mon employeur puisse attendre 3 mois?