Salut a tous,
voila ma situation, mon pvt arrive a fin échéance le 31 janvier 2010, je compte bien évidement reste. Je travaille depuis juin pour des centres de sante et services sociaux sur liste de rappel en tant que préposé en alimentaire.
Voila le hic, je pensais pouvoir faire un DP mais en relisant les conditions d'acceptations, je vois que le travail doit être lie aux domaines d'études (aie aie j'ai un diplôme en comptabilité). D’autant plus j'ai bien été embauche mais je suis sur liste de rappel ce qui signifie que je n'es pas un temps plein.
Pensez vous qu'il me reste une chance d'obtenir un DP ?
Je précise que l'on vient de me propose un remplacement a long terme sur 6 mois a un même poste (chose qui pourrait me facilite la vie pour le dp si le domaine d'étude n'est pas si important qu'il le dise)
j'ai cherche d'autres pistes et je me suis renseigne sur les démarches que l'employeur pourrait faire pour embauche un travailleur temporaire mais j'avoue être un peu perdu de ce cote.
Immigration-Québec - Embaucher un travailleur étranger temporaire
sinon derniere question,
a propos de La
RP. Un de mes amis qui l'a lance il y a peu de temps s'est vu dire par un des agents qui l'as rencontre lors de ces démarches que lorsque son pvt arriverait a échéance et ayant lance ces démarches de rp. Il serait quand même autorisé a reste sur le territoire et a travaille tant qu’ 'il n'aurait pas sa réponse ? 0-o est ce vraiment possible? Si c'est le cas je lance de suite ma RP ._.
Donc voila ma situation embarrassante. Si vous avez quelques informations à me procurer je suis tout ouïe.