Photocopie de votre offre d’emploi dans votre champ de compétences et qui constitue un perfectionnement professionnel
Cette offre devra être sur papier à en-tête de la société ou de l’entreprise au Canada. En l’absence de papier à en-tête, votre employeur doit apposer son tampon ou fournir son numéro d’entreprise.
Votre offre doit inclure tous les éléments suivants :
· vos nom(s) et prénom(s) ;
· la date de début du contrat (jj-mm-2013)* ;
· la date de fin du contrat (jj-mm-aaaa)**;
· la rémunération brute*** ;
· le nombre d’heures travaillées par semaine ;
· le titre du poste et une description des tâches ;
· l’adresse du lieu du travail au Canada ;
· les coordonnées professionnelles de votre employeur au Canada (téléphone et adresse électronique);
· le nom, le titre et la signature de votre employeur au Canada ; et
· la date à laquelle est rédigée l'offre d'emploi
* Situation particulière : s’il s’agit de la continuité de votre emploi actuel au Canada, assurez-vous que la date à laquelle vous souhaitez débuter votre nouveau permis de travail soit indiquée sur votre offre d’emploi. Si vous ne souhaitez pas d’interruption dans votre emploi, la date de début du contrat sur votre offre d’emploi devra correspondre au maximum à la date d’expiration de votre permis de travail en cours de validité. Si vous êtes actuellement au Canada avec un permis en cours de validité, veuillez annexer une photocopie de ce permis à votre demande.
** Veuillez noter que la durée totale de ce permis de travail ne dépassera pas 18 mois.
*** Veuillez noter que votre employeur doit se conformer aux lois du travail en vigueur au Canada. Par conséquent, le salaire proposé devra correspondre au moins au salaire minimum en vigueur dans la province ou le territoire dans lequel vous allez exercer votre emploi. Pour plus d’informations, veuillez consulter
la banque de données sur les salaires minimums. Dans le cadre de cette catégorie, l’Ambassade du Canada exige que le salaire hebdomadaire corresponde, au moins, au salaire minimum de la province ou du territoire de l’emploi, calculé sur une base de 35 heures par semaine.