Superviseur de quart, chez l'ami Tim
- Emploi correspondant à votre expérience et/ou formation : Oui, mais...
- Date de début du contrat : 07 janvier 2013 (fin PVT le 13 janvier 2012 !)
- Durée de la préparation du dossier : laborieux...
- Date d'envoi de votre dossier : 21 décembre 2012
- Mode d'envoi : courrier normale
- Date de réception de l'accusé de réception : AR reçu le 03 janvier 2013, arrivée à l'ambassade le 31 décembre 2013
- Date de passage de la première étape : le 07 janvier 2013 à 12H10 (montréal city !)
- Date de la réponse définitive de l'ambassade du Canada (2ème étape passée) : LE 08 janvier 2013 à 6H24 !!!!!!!! Olé !!!!!!
- Si vous êtes accepté, merci d'indiquer si vous devez passer la visite médicale : NON
En résumé, j'ai étais styliste durant plus de 8ans, j'ai changé de carrière en 2010 pour être graphiste, je suis arrivée à Montréal le 14 janvier 2012 j'avais déjà un taff comme graphiste (je travaillais pour la même boite en France)... Au bout d'à peine 2 / 3 semaine je savais que je voulais rester ici... J'ai démissionné le 10 août 2012 profité allègrement de ma famille et amis venu se balader dans le coin jusqu'en octobre du coup pas trop cherché de job, la bonne idée !!!
Donc, qd je m'y suis collée il me restait peu temps avant la fin de mon PVT donc j'ai essuyé quelque refus (motif PVT et/ou manque d'expérience... j'avoue que je visais un peu, beaucoup, haut aussi).
Bref, rapide calcul je ne veux pas rentrer en France, ni trop envie de l'Europe, je ne peux partir ailleurs car 31ans et mon mec me rejoint donc ... on check (reste que deux petit mois !) et..... faut se résoudre y'aura pas de JP dans ce que je voudrais mais je resterais !!!! Ça sera restauration rapide bon point d'immigration, job pas super désiré non plus et je me suis déjà farci deux de ronald durant une lointaine époque en France, alors...
Entretien chez l'ami du petit déjeuné Nord Américain le 02 novembre à 15h, pas fini l'entrevue que déjà pas mal déjà ok, coup de fil je suis encore sur le parking, c'est bon je suis embauchée... Allez hop hop hop !!! On rentre chez Tim Hortons le 06 novembre 2012, le 19 novembre ouverture des JP ... Tim pas d'accord pour signer demande JP (grand désespoir pas de JP, PVT mal barré pour l'homme ... on est dans la MERDE !!!!)
Mais on a rien sans rien retournement de situation début décembre l'homme à son AC et Tim veut bien faire le sésame pour le JP mais en temps que petite serveuse de café (pas gagné !) et finalement SURPRISE le 19 décembre contrat de superviseur in the pocket !!!!! OLÉ !!!
Maintenant j'ai plus qu'à attendre que l'homme de mes rêves ramène sa fraise !!!!
(& de nous deux c'est moi qu'ai gagné la course au visa haha)
MERDE à tous !!!!