Bonjour à tous! :thumbsup2:
Voici ma situation... Récemment diplômé (Bachelor in Leisure & Hospitality Management) avec déjà quelques expériences dans le monde du tourisme, je suis activement à la recherche d'un employeur dans la région de Toronto afin d'obtenir un visa Jeune Professionnel et me perfectionner dans cette voie. Le fait est que mes différentes demandes sont pour l'instant sans réponses...
J'ai fait plusieurs recherches sur ce forum afin d'augmenter mes chances et j'ai mis mon CV en mode Canadienne (pas de photos, pas de détails personnels, format 8½ pouces × 11 pouces).
Quelques questions concernant ma manière de faire désormais... Je réponds à des annonces ciblées dans le monde du tourisme (hôtellerie pour la plupart sur Indeed, JobRapido & co). Est-ce là le point faible? (dans le cas ou les entreprises veulent quelqu'un rapidement et sont réticentes à lire une application d'une personne domiciliée en France). Devrai-je privilégier les candidatures spontanées? Quels sont vos conseils?
J'indique également dans mon CV que mon embauche ne nécessiterait pas d'Autorisation sur le marché du Travail. Devrai-je également l'indiqué dans mon e-mail? Que je peux également prendre totalement en charge la demande de visa?
La plupart des récits que j'ai pu lire sont des personnes en PVT souhaitant continuer sur un JP directement sur place... Et qu'il est plus facile de démarcher sur place avec son réseau! Je ne désespéré pas et je reste très motivé pour que ça se fasse!
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter en tout cas!