Réponses
  1. sandrine_
    06/01/14, 19:51
    Message de Gerald
    Ben ouais c'est clair, c'est vraiment mal foutu cette année. J'espere que ce sera mieux organiser l'année prochaine. Là les JP sont partie exceptionnellement vite, du fait que les PVT ne soient pas encore ouverts, ça porte un sérieux préjudice à ceux qui veulent continuer à rester ici
    Je suis pas sûre que ce soit lié au PVT et à l'ordre d'ouverture, je pense que simplement l'engouement est de plus en plus fort pour le Canada, et donc les demandes sont croissantes. De plus en plus de gens veulent partir en PVT et de plus en plus veulent y rester ensuite en JP.
  2. Tony75
    06/01/14, 19:52
    Message de gallou59
    Faux moi j'ai reçu q'un mail pour dire que monCIC avait bien reçu ma demande puis j'ai reçu ma LI quelques heures plus tard
    gallou59: oui oui peut être mais je voulais le rassurer en lui disant qu'on est bcp dans ce cas !
    Très certainement un bug!
  3. Pliz
    06/01/14, 20:02
    Message de Tony75
    gallou59: oui oui peut être mais je voulais le rassurer en lui disant qu'on est bcp dans ce cas !
    Très certainement un bug!
    Bonsoir Tony,

Un petit rappel : pour répondre à un membre, pense à utiliser le bouton "citez". ça permettra à tous de mieux suivre le fil des différentes conversations au sein de la discussion et au membre à qui tu réponds, de recevoir une notification.

Là, c'est bon, je l'ai fait pour toi dans ton dernier message.
    1
  4. juju211221
    06/01/14, 20:06
    Message de joana
    Je pensais vraiment que ça allait pleuvoir des AC aujourd'hui mais apparemment c'est pas le cas...
    j'ai bien l'impression qu'il ne va jamais en pleuvoir en faite ... ça a l'air de tomber mais au compte goutte ... le manque de personnel est clairement visible.
  5. Elody74
    06/01/14, 20:18
    Les gas c quoi cette histoire??? Y a plus de JP?!
  6. Pixomatose
    06/01/14, 20:20
    non, les quotas sont parti hyper vite cette année. Plus de JP pour 2014 donc...
  7. Elody74
    06/01/14, 20:23
    je croyant que quand tu t’était enregistré ca comptait... Enregistré vendredi 3.01.14 et la je valide et ca marche plus! J'suis trop deg.....

C'est quoi les autres option??
  8. Pixomatose
    06/01/14, 20:26
    Je voulais dire qu'il est désormais impossible de faire une demande de JP. Si tu as fait ta demande au bon moment, elle est probablement en cours de traitement.
  9. Elody74
    06/01/14, 20:28
    Non je me suis inscrit sur Kompass j’attendais la validation de mes boss et là je l'ai mais plus la possibilité de cliquer sur JP dans catégories d'EIC.
    1
  10. Pixomatose
    06/01/14, 20:29
    ah oui dans ce cas-là c'est raté pour cette année, sorry...
  11. Anonyme
    06/01/14, 20:39
    Elody, même situation.... No comment hein!
    Message de Elody74
    Non je me suis inscrit sur Kompass j’attendais la validation de mes boss et là je l'ai mais plus la possibilité de cliquer sur JP dans catégories d'EIC.
  12. GuimCA
    06/01/14, 20:51
    Merci à tous ceux qui m'ont répondu!
    J'a finalement pu régler mon soucis pour ce qui est d'inscrire le statut.. Pour information (pour ceux qui sont dans la même situation que moi, à savoir PVT au Canada présentement et demande de JP)..
    J'ai mis effectivement citoyens français, habitant au Canada et travailleur comme statut... Je précise ensuite sur les documents à remplir le statut PVT.

Voilà, maintenant je croise les doigts!!
  13. joana
    06/01/14, 20:52
    Il va peut être y avoir encore des refus et une remise à jour du quota non ?

Envoyé depuis l'app pvtistes.net
  14. poilouche
    06/01/14, 20:56
    Je viens enfin de recevoir mon AC a 18h04 ce soir.... Tout fait le 4, paye et accuse de reception le 5 Decembre (numero 324 je crois meme si ca ne veux pas dire grand chose au final).
    Cette attente fut interminable..
    Ma conjointe n'a pas encore eu le sien et a tout fait en meme temps que moi donc vous n'etes pas les seuls a attendre encore ce Cris d'AC (pour ceux qui ont tout fait le 4 comme nous dans la premiere demi heure).
    Bonne chance a tous ceux qui attendent encore.
    1
  15. badjianne
    06/01/14, 21:06
    Message de ninie82
    Hello à tous,

Y a t-il encore des personnes faisant partie de la 1ère tranche et ayant tout envoyé le 4 ou le 5 Décembre qui sont toujours en attente de l'AC?
    Salut Ninie82

Oui je pense qu on est encore nombreux malheureusement a se rendre malades!!!
    AR recu le 11-12 me disant que j aurais une reponse sous 14 jours.....
  16. melimelo40
    06/01/14, 21:08
    Il n y a plus de JP, mais il va forcement avoir des refus, je pense donc qu il sera possible que tu fasses ta demande.
  17. Elody74
    06/01/14, 22:19
    C'est bon il y en a encore ouf!!!!!

Par contre, dans la précipitation j'ai fait 1 erreur dans les dates de fin de contrat j'ai mis 2014 au lieu de 2015.
    Et je ne peux plus modifier! J'annule et je recommence?
  18. Cazman
    06/01/14, 22:21
    En fait c'est déjà la liste d'attente...
  19. Elody74
    06/01/14, 22:29
    De quoi tu parle? Je vient de faire ma demande mais c'est une liste d'attente?!
  20. Cazman
    06/01/14, 22:41
    Message de Elody74
    De quoi tu parle? Je vient de faire ma demande mais c'est une liste d'attente?!
    Ca a été mis à jour sur le site

Voyager et travailler au Canada | Visa de travail temporaire en vue d’une expérience de travail au Canada pour les jeunes Français âgés de 18 à 35 ans | Expérience internationale Canada
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans