Oui Marie c'est exqctement dans la partie "participation anterieure" la date de la soumission de la demande est un intitulé qui se transforme en date d'entrée sur le territoire du coup jai ecrit novembre 2012 au lieu d'ecrire ma date d4arriver et pareil pour la suite qui demande combien de participation en excluant la demande actuelle du coup jai ecrit ZERO
Alors attends si je reprend bien :
Tu as demandé un permis l'an dernier en novembre 2012 ? Si c'est ça et que tu as inscrit novembre 2012 (et que tu es toujours au Canada sous ce permis), alors c'est bon. C'est ce qui était demandé par l'ambassade sur sa page

. La partie "visualiser la demande" doit avoir un petit soucis technique, mais ne t'en veux pas, tu as respecter la consigne affichée sur l'interface Kompass.
Pour la suite c'est pareil, dans le texte, il est posé la question suivante :

En excluant votre participation actuelle, avez-vous déjà été au Canada dans le cadre de l’initiative EIC (ex: Vacances-travail) ?
Participation actuelle, c'est donc la participation EIC en cours

. Donc là non, plus, tu n'as pas d'erreur, tout va bien. C'est simplement un petit soucis d'affichage sur le récapitulatif.
Donc à partir de là : aucune raison de cliquer sur Retirer sa demande

Si tu as retiré ta demande : envois un message à l'ambassade via "Mes messages" pour leur faire part de ton soucis.
Si tu n'as pas retiré ta demande : cool, tranquillou, tu ne bouges plus et tu attends qu'ils te donnent des nouvelles