Bonjour,
Lorsque les visa de JP ont ouvert, j'ai créé mon compte kompass correctement puis j'ai commencé à remplir ma demande. Or il y a eu un bug au niveau des dates et à chaque fois que je mettais une date dans le calendrier ou que je la tapait, elle apparaissait ensuite en J-1 par rapport à la date réelle. Par exemple pour ma date d'expiration de passeport, au lieu de mettre le 5 mai 2023, il apparaissait le 4 mai 2023. Ne sachant quoi faire et nous voulant pas perdre ma place dans les quotas j'ai donc mis le 6 mai pour que le 5 mai apparaisse dans la demande. Or évidemment une fois ma demande soumise et envoyée, j'ai cliqué sur le lien de visualisation de la demande et celle-ci avait été enregistrée à la mauvaise date soit le 6 mai 2023....

Aujourd'hui je ne sais pas vraiment ce que je dois faire...
Dois-je retirer ma demande et attendre que la deuxième tranche ouvre ? et dans ce cas là, dois-je re-créer un nouveau compte kompass ou puis-je le faire directement de mon compte déjà créé ?
J'ai envoyé des messages concernant ce problème mais évidemment la réponse ne sera pas là avant un moment...
Si vous avez des infos la-dessus, merci de m'en faire part !
Clem