Réponses
  1. JaPoYo
    10/12/13, 04:50
    Sur Kompass, c'est normal que je n'arrive pas à voir la partie Jeunes Professionnels comme dans la partie 8) du tuto ?
    Elle apparaitra demain à 10h ? (Québec)
  2. Marie
    10/12/13, 04:58
    Message de JaPoYo
    Sur Kompass, c'est normal que je n'arrive pas à voir la partie Jeunes Professionnels comme dans la partie 8) du tuto ?
    Elle apparaitra demain à 10h ? (Québec)
    Oui, c'est cela. Tant que la catégorie de ton choix n'est pas ouverte, tu ne peux pas sélectionner Jeunes Professionnels.
  3. Nuts1970
    10/12/13, 13:22
    Bonjour,

    Pour ma part je n'arrive pas à sélectionner la bonne catégorie.
    Un seul choix est proposé, le Stage coop...
    En revanche je souhaite faire le JP...
    Comment choisir la bonne catégorie svp?
    Merci!
  4. vanoush
    10/12/13, 13:50
    Message de Nuts1970
    Bonjour,

    Pour ma part je n'arrive pas à sélectionner la bonne catégorie.
    Un seul choix est proposé, le Stage coop...
    En revanche je souhaite faire le JP...
    Comment choisir la bonne catégorie svp?
    Merci!
    comme dit Marie au dessus. la catégorie que tu veux n'est pas ouverte.
  5. Nuts1970
    10/12/13, 15:49
    Oups, autant pour moi, je n'avais pas vu ce message.
    Merci pour ta réponse!
  6. No_Keo
    10/12/13, 17:25
    Bonjour!

    J'ai un soucis dans La partie Catégorie EIC.. pour la date de début de l'emploi se sera le 2 septembre 2014 le lendemain de la fin de mon PVT .. la fin du coup 18 mois plus tard a savoir le 2 mars 2016.. hors il me dit que la date doit être antérieur au 31 decembre 2015.. HELP PLEASE :s
  7. Marie
    10/12/13, 17:57
    Message de No_Keo
    Bonjour!

    J'ai un soucis dans La partie Catégorie EIC.. pour la date de début de l'emploi se sera le 2 septembre 2014 le lendemain de la fin de mon PVT .. la fin du coup 18 mois plus tard a savoir le 2 mars 2016.. hors il me dit que la date doit être antérieur au 31 decembre 2015.. HELP PLEASE :s
    Bonjour Noémie,

    En effet, la date est bloquée au 31 décembre 2015. Si tu veux vraiment faire ta demande, tu indiques 31 décembre 2015, tu soumets ta demande et tu leur envois directement un message via l'interface Kompass (Mes messages) pour leur dire que tu ne pouvais pas choisir une date au delà du 31 décembre 2015 et en prenant soin d'indiquer ta date de fin de contrat.
    1
  8. melaniele
    10/12/13, 18:35
    Je viens de voir que je n'étais la seule à avoir un message d'erreur lors de la soumission de la demande. Mon compte Kompass a été crée la semaine dernière.
    Une solution?
  9. DavyBZH
    10/12/13, 18:41
    Message de Mélaniel
    Je viens de voir que je n'étais la seule à avoir un message d'erreur lors de la soumission de la demande. Mon compte Kompass a été crée la semaine dernière.
    Une solution?
    Essaye avec Internet Explorer

    J'ai trouvé le problème. Apparemment, c'est Mozilla et google chrome qui bloquent. Il faut se connecter par internet explorer (c'est pvtiste via face book qui a résolu ce problème). Je suis donc passée par internet explorer et le message d'erreur n'apparait plus et la demande est acceptée. Par contre il faut bien fermer toutes les fenêtres Mozilla et Google chrome!!
    1
  10. melaniele
    10/12/13, 18:55
    Je vais essayer via Mozilla alors car je suis déjà sur Internet Explorer et aucune autre page (Mozilla ou Google Chrome) n'est ouverte ;(
  11. Macha31
    10/12/13, 18:58
    Message de Mélaniel
    Je vais essayer via Mozilla alors car je suis déjà sur Internet Explorer et aucune autre page (Mozilla ou Google Chrome) n'est ouverte ;(
    Perso Mozilla dernière version, ça a fonctionné très bien
  12. melaniele
    10/12/13, 21:01
    J'avais d'abord essayé avec Mozilla sur un pc, plus de message d'erreur mais mon mdp ne fonctionnait pas lors de la soumission...j'ai essayé sur un autre, toujours sur Mozilla et la enfin j'ai réussi.

    J'ai tout de même envoyé un message a l'ambassade car ce matin j'ai modifié une case concernant le nombre de participations a l'expérience EIC. J'avais d'abord mis "une" mais étant en PVT, j'ai modifié en "aucune" puis "terminé", malgré tout, l'information prise en compte est "une". J'espère que cela ne me vaudra pas un refus!
  13. Franckpeche
    11/12/13, 00:05
    Salut à tous, c'est encore moi, j'ai un petit soucis pour finaliser mon JP. Et j'ai encore besoin de votre aide ;-)

    Après avoir transmis mes documents et après avoir effectuer mon paiement. Tous a été correctement soumis. Pour l'instant tout va bien.
    J'ai été débiter sur mon compte en banque. Mais cela fait déjà une semaine et je n'ai jamais reçu de confirmation, alors que ma conjoint de fait oui.

    Quand je me connecte sur le site, tout est correct, soumis et verrouillé. Mais il y a écrit dans état : Demande soumise. Paiement et document nécessaires en attente.
    J'ai du mal à comprendre. Surtout que tout est verrouillé et correctement téléchargé.

    J'ai pris une photo d
  14. Franckpeche
    11/12/13, 00:05
    'écran pour mieux vous expliquer mon probleme mais je ne sais pas comment la joindre au message.

    Merci pour votre aide
  15. Lilou
    11/12/13, 13:14
    Message de Franckpeche
    'écran pour mieux vous expliquer mon probleme mais je ne sais pas comment la joindre au message.

    Merci pour votre aide
    tu cliques sur "citez" en bas à droite de mon message, là tu as accès à un bouton carré représentant un cadre avec un arbre dedans (a gauche du bouton vidéo), tu pourras y télécharger ta capture écran
  16. Lilou
    11/12/13, 13:15
    Message de Mélaniel
    J'avais d'abord essayé avec Mozilla sur un pc, plus de message d'erreur mais mon mdp ne fonctionnait pas lors de la soumission...j'ai essayé sur un autre, toujours sur Mozilla et la enfin j'ai réussi.

    J'ai tout de même envoyé un message a l'ambassade car ce matin j'ai modifié une case concernant le nombre de participations a l'expérience EIC. J'avais d'abord mis "une" mais étant en PVT, j'ai modifié en "aucune" puis "terminé", malgré tout, l'information prise en compte est "une". J'espère que cela ne me vaudra pas un refus!
    C'est bien que tu leur aies écrit. Comme il y a beaucoup de bugs, j'ai tendance à penser qu'ils vont comprendre que des erreurs ont pu être faites involontairement
  17. Marion24
    11/12/13, 15:20
    Message de Franckpeche
    'écran pour mieux vous expliquer mon probleme mais je ne sais pas comment la joindre au message.

    Merci pour votre aide

    Franck, j'ai exactement le même problème que toi !
    As-tu trouvé une solution ?
  18. moon1505
    11/12/13, 17:59
    bonjour,

    quelqu'un peut il me renseigner ,quand j ouvert mon compte , j ai stipulé le date du contrat au 3 mars 2014 mais mon employeur m'as fais une lettre au 27 mars, en me précisant que les dates avais changer entre temps cela peut il jouer ? j ai envoyer un mail , mais sans réponse ... help me !!!
  19. guillaumeale
    11/12/13, 18:34
    Bonjour,
    Merci pour ce tutoriel c'est vraiment du bon travail.
    J'ai 2 questions:
    J'ai bien réalisé toute les étapes comme expliqué dans ce tutorial
    1- Faut-il envoyé/téléchargé la confirmation de transaction quelques part?
    2- J'ai réalisé le paiement et le téléchargement de mes documents, j'ai exactement les même image que dans ton étapes "17. Et ensuite" mais je n'ai reçu aucun accusé de réception à la suite de ça. Est-ce normal? dois-je m
  20. NicoC
    12/12/13, 00:24
    Salut a tous,

    Quand je télécharge le message depuis l'interface EIC, et que j'ouvre le .pdf, çà me demande un mot de passe.... J'ai essaye celui du compte kompass, mais rien a faire...

    De quel mot de passe il s'agit ? D'autres ont eu le soucis ?

    Merci.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans