Bonjour à tous,
Je vous écris car je suis perdue! J'avais à la base l'intention de faire un PVT, mais comme beaucoup je n'ai pas eu le temps de soumettre ma demande... j'ai tout de même décidé de partir en Avril pour 3 mois en Vacances à montréal chez une amie et j'ai finalement réussi à signer un contrat de travail avec un de mes contacts sur place. Bref, J'ai réussi à soumettre ma demande pour le visa jeune Pro et à obtenir ma lettre conditionnelle d'acceptation après avoir été sur liste d'attente!!

J'en suis donc à l'étape 2: MonCIC. Le problème se pose pour mon adresse!; Sur Kompass j'avais inscris comme adresse perso postale et actuelle l'adresse de mon amie au Canada (car c'est de là bas que j'ai soumis ma candidature) et celle en France pour ma permanente.
Toutefois sur Mon CIC je suis perdue!!Sur le tutoriel, il est indiqué que l'adresse actuelle pour le formulaire IMM1295 est notre adresse permanente en France lorsque l'on est au Canada pour des vacances... (Sur mon compte Kompasse, mon adresse actuelle est le Canada)
Du coup je ne sais plus quoi répondre pour l'adresse postale et le domicile... Sachant que mon adresse figurant sur ma lettre d'introduction est celle du Canada...
Le problème se pose aussi pour l'adresse actuelle sur le formulaire sur la famille 5707. Quelle adresse je suis censée inscrire? Celle ou je me situe actuellement ou ma permanente en France?
Je ne sais pas si c'est clair... lol Mais en tout cas merci par avance pour votre aide!!!
Léa