Merci Émilie pour ta réponse
Quelques questions ...
- Sur le site de l'ambassade, le temps de délais annoncé est 8 semaines non ?
- Sinon, combien de temps ça prend en général ?
Si je comprends ton message,
je peux rester à travailler durant la période de fin de pvt au recu de mon emploi de perf si j'envoie mon dossier d'emploi temporaire au CIC ?
Vaut mieux faire la démarche vers le CIC via la poste (vs internet) pour que cela mette plus de temps en attendant mon visa de perf ?
Puis je envoyé mon dossier au CIC
SANS mon dossier AMT (une demande d'avis du marché du travail remplit par l'employeur) + CAQ (DEMANDE DE CERTIFICAT D'ACCEPTATION POUR TRAVAIL TEMPORAIRE au Quebec).
MERCI beaucoup !!
Julien
Si c'est le délai annoncé oui ce doit etre ça, mais c'est pas important si le but c est juste d'être légal le temps de recevoir ton JP, qui dervrait arriver d'ici peu de temps.
Si c'est un demande de permis de travail, que tu demandes tu auras normalement un statut implicite qui te permettra de continuer à travailler, à confirmer car les avis la dessus sont assez contreversé, pou plus de sécurité juste appeler le CIC (numero derrier
le PVT dans le passeport) pour confirmer ton statut et noter l heure et le nom de la personne qui confirme ton statut.
Ben si tu peux le faire par internet c'est avantageux dans le sens ou tu peux vraiment le faire au dernier moment. Sinon oui par la poste, mais je maintiens ton JP mettra pas 8 semaines.
Pour le détail de ce que tu dois envoyer malheureusement je suis pas familière de cette procédure donc je prefere m'abstenir et laisser un modo te confirmer ou non.
Bonne chance! Tu l'as envoyer qd ta demande de JP?