1. #1
    Avatar de cesaryo
    Yoan 36 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je viens vers vous concernant un couac dans ArrivCan et je viens de comprendre pourquoi. Lors de l'inscription sur ArrivCan j'ai mis oui sur le fait qu'on était exempt mais en pensant que c'était des restriction de voyage et pas de quarantaine.

    135302175_3391831537610918_8733765756187665770_n.jpgdu coup sur mon reçu ça donne çasans-titre.png

    Du coup on arrive avec ma conjointe (On avait fait un arrivcan pour deux) à la police aux frontières canadienne et l'agente nous dit "Vous êtes exemptés ?" on lui réponds non (Mais j'ai pas tout de suite capté que je m'étais foiré dans l'appli ArrivCan) du coup elle nous emmène à l'entrée d'une zone d'attente elle discute avec un collègue et elle nous indique le bureau d'immigration en disant que c'est bon.

    Mais du coup maintenant je ne peux plus faire ma déclaration sur arrivcan j'ai rien sur l'application...

    Donc je sais pas si elle nous a bel et bien exempté de quarantaine et si c'est le cas est ce que je dois bien continué à déclarer mon suivi de quarantaine via ce numéro +18336410343 vu que j'ai rien sur mon arrivcan...je penses que oui pour ne pas avoir de problèmes.

    Est ce qu'il en a qui on un retour d'expérience sur leur exemption de quarantaine ?

    Merci d'avance pour vos retours.

  2. #2

    Messages
    11 501
    Likes reçus
    3 973
    Bonjour,

    Non, vous n'êtes pas exemptés et il faut poursuivre votre quarantaine via le numéro.

    Larousse


  3. #3
    Avatar de cesaryo
    Yoan 36 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de larousse
    Bonjour,

    Non, vous n'êtes pas exemptés et il faut poursuivre votre quarantaine via le numéro.

    Larousse
    Bonjour Larousse !


    Merci pour ta réponse ! Oui c'est bien ce que je me dis mais c'est vraiment pas au point leur truc quand même


    Yoan