1. #1
    Avatar de JorisGpn
    31 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour à toutes et à tous,

    Je tente en vain d'ouvrir un compte à la Westpac depuis internet. A la dernière étape, je ne recois pas le code d'authentification par sms. J'ai essayé avec mon numéro français et également avec des numéros virtuels de plusieurs pays (dispo sur internet).

    Est-ce un problème récurrent ?

    D'avance merci.

    Joris

  2. #2
    Anonyme
    Oui, ca m est arrivé plusieurs fois de ne pas recevoir le code d'identification par sms avec un numéro étranger, je crois juste que ca ne fonctionne pas, tout simplement, Westpac ou autre. De mémoire je crois que tu ne peux plus ouvrir un compte en banque en Australie depuis la France, par 'sécurité'.

  3. #3
    Avatar de JorisGpn
    31 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Neuch82
    Oui, ca m est arrivé plusieurs fois de ne pas recevoir le code d'identification par sms avec un numéro étranger, je crois juste que ca ne fonctionne pas, tout simplement, Westpac ou autre. De mémoire je crois que tu ne peux plus ouvrir un compte en banque en Australie depuis la France, par 'sécurité'.
    Merci pour ton retour!

  4. #4
    Anonyme
    Peux-tu attendre d'être en Australie ? Ça ne prend pas très longtemps d'ouvrir un compte en agence .

  5. #5
    Avatar de JorisGpn
    31 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Neuch82
    Peux-tu attendre d'être en Australie ? Ça ne prend pas très longtemps d'ouvrir un compte en agence .
    Dans l'idéal, j'aurais souhaité l'ouvrir avant mon arrivé. J'ai une petite semaine entre mon arrivé et le démarrage de mon job. Alors, tout ce qui est fait n'est plus à faire... Je peux aussi attendre d'être sur place, de plus si l'ouverture est rapide.
    Je vais tout de même tenter l'ouverture à la Commonwealth, début juin car une des conditions de souscription est d'arriver dans les 3 mois qui suivent. Je ferai un retour sur cette discussion.

  6. #6
    Anonyme
    Tu devras quoi qu'il en soit te rendre en agence pour valider l'ouverture du compte.

  7. #7
    Avatar de JorisGpn
    31 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Neuch82
    Tu devras quoi qu'il en soit te rendre en agence pour valider l'ouverture du compte.
    Yes, I know that!

  8. #8
    Avatar de JorisGpn
    31 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Hello!

    J'ai réussi à ouvrir un compte, depuis la France, à la Commonwealth.
    Pas de code d'activation nécessaire.
    J'ai la possibilité de faire un virement avant l'enregistrement (qui est à effectuer sur place).

    Voilà pour le retour.