1. #1
    Avatar de arakan
    Emmanuel 51 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    431
    Likes reçus
    9
    Hello les "anciens",

    Certains d'entre vous sont-ils inscrits dans des salles de sport sur Vancouver? Ou alors en connaissez vous de nom?
    Je suis à la recherche d'un "gym":
    - abordable, notamment sans frais d'inscription ("initiation fees" ou autre frais du genre) car je ne reste que quelques mois, donc je veux pas payer $100 et plus pour m'inscrire
    - situé dans Dowtown / West end.

    Thanks!

  2. #2

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    Alors,
    Tu as un truc qui est super c'est l'aquatic centre situé sur beach avenue et thurlow.
    En gros tu payes soit 40$ pour le mois complet et tu as accés à piscine de 50m, sauna, jaccuzzi et salle de sport basique (et accés aux salles des autres community centres), soit tu prends 10 entrées à 30$ je crois et tu y vas quand tu veux.
    Bon le seul souci c'est que depuis fin juillet on a une grève des employés municipaux donc les CCentres, biblio et autres établissements du même genre sont fermés...
    Comme quoi les français n'ont pas le monopole des piquets de grève... sauf qu'ici ça fait plus trop de bruit.
    Sinon je crois qu'il y a une salle pas trop mal vers Robson mais je n'ai pas plus d'infos là dessus...

  3. #3
    Avatar de Sophie
    sophie 41 ans

    Messages
    776
    Likes reçus
    11
    Le mieux c'est de trouver une chambre en coloc dans un condo avec Gym, hot tub, piscine, sauna... Pas de gym a payer tous les mois car c'est dans ton building!

  4. #4

    Messages
    1 378
    Likes reçus
    15
    Message de Sophie
    Le mieux c'est de trouver une chambre en coloc dans un condo avec Gym, hot tub, piscine, sauna... Pas de gym a payer tous les mois car c'est dans ton building!
    Ouais c'est clair que ca c'est le top surtout que vu que c'est dans ton immeuble t'as moins la flemme d'y aller et t'as aucune excuse pour pas y aller Le problème c'est que les condos c'est pas donné enfin en comparaison avec le reste. C'est aussi en général moins fourni en équipement qu'une vraie salle de sport.

  5. #5

    Messages
    61
    Likes reçus
    0
    Il y a aussi:

    - les salles de sport Fitness World, un peu Club Med Gym en moins sophistiqué. C'est environ 60 dollars par mois (un peu + le 1er mois), par contre il faut s'engager pour un an (mais pas forcément pour 2 ans comme ils disent au début - il faut insister) sauf motif valable genre déménagement loin d'un club. Ce qui est pas mal c'est que le forfait donne accès à tous leurs clubs dans Vancouver donc si on prévoit de déménager dans Vancouver en cours d'année, ou d'y aller tantôt à côté du travail tantôt à côté de chez soi, c'est un avantage. Dans Downtwn ils sont sur Howe et Davie.
    www.fitnessworld.ca

    - le YWCA Health & Fitness Center (pas réservé aux femmes malgré le nom), ils ont une piscine, une salle de sport et des cours de gym; c'est dans Downtown, 533 Hornby Street.
    www.ywcahealthandfitness.com

  6. #6

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Connaissez-vous un club de sport qui ferme tard (genre 22-23h) sur Vancouver SVP?

  7. #7
    Avatar de johnvoyages
    jonathan 41 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    40
    Salut
    Moi je recommande la salle dont j'ai oublié le nom désolé, qui se trouve sur broadway and fir street. J'ai payé 150$ pour 3 mois et demi et il y a une vue panoramique sur le crossroad j'ai trouvé çà bien sympa .

    John