1. #1

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    bon bein vous etes pas obligé de me croire... mais si vous habitez a Dunsmuir (ou pas), la meilleure ecole que j'ai trouvé avec un tres tres bon rapport qualité-prix interessant est l'ecole EME

    alors j'avais 3h par jour, 5jrs/7 a .... 250$ par mois, sachant que c'etait moins cher pour les personnes qui habitaient a Dunsmuir International Village car l'ecole, qui venait d'ouvrir, utiliser au debut les locaux de cette auberge.

    - max : 4 personnes par classe + le prof
    - les prof st des etudiants ou des travailleurs qui veulent se faire de la tune en plus : tous de nationalité canadienne bien sure avec un niveau scolaire bac + qqch
    - ce sont des cours de conversation en anglais.. pas des cours ennuyant et barbant..

    Dc voila comment ca se passe : chaque jour, vous avez un ou des sujets de conversation differents avec des tonnes de questions pour developper et argumenter vos idees et dc apprendre du vocabulaire, des idioms, etc. Vous avez aussi du nouveaux vocabulaires tous les jours et un texte a lire et aussi a aurgumenter, etc.
    Pas d'exams (enfin je crois pas). l'interet est de converser tous les jours. Le prof ecrit vos fautes, vous corrige et vous repartez avec les photocopies des textes, conversation et fautes grammaticales a corriger ds votre sac a main...

    VOILA ! qui dit mieux ?
    E.
    ps : et puis vos profs deviennent vos amis.... ils st super cool... la direction aussi
    ambiance bonne enfant... ex: j'ai meme visité la CN TOWER (si je puis dire..) a Vancouver avec ma prof... un cours d'anglais original...

  2. #2

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    INFO : Joanne at 604-687-1289, or email to Rebecca at [email protected]

  3. #3

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    je prefere qd meme rajouter que ce dont je vous parle date pas des annees 20... mais bon, les prix ont peut etre augmenté depuis et ca j'en sais absolument rien !

    je veux dire par la, svp...ne me tapez pas sur les doigts si les prix st pas exactement les memes que ce que je vous ai dit... mais pr le savoir, faut se renseigner et appeler directement !

    j'etais a Vancouver de fevrier a juin 2005

  4. #4

    Messages
    151
    Likes reçus
    1
    OK Eloise, ça c'est un bon plan aussi ! Cette après-midi, je suis allée à La Boussole, subventionnée par le Gouvernement Canadien, pour aider les français blablabla... Et ils m'ont donnée une autre adresse : Location #501-333 Terminal Avenue.
    60 heures de cours sur 6 semaines, pour $330, c'est déjà pas mal...
    En tout cas, je vais tenter ton plan, why not !