1. #1
    Avatar de Maelys13
    Maëlys 22 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Après plusieurs mois de recherche d’emploi au Canada pour pouvoir recevoir une invitation à présenter ma demande de PVT, j’ai enfin trouver un emploi aujourd’hui !

    Et depuis hier nous n’avons plus besoin d’emploi mais juste d’être tirer aux sort…

    Que se passe t’il si il était prévu avec mes « employeur » que j’arrive à une certaine date ?

    Y’a juste à croiser les doigts ?

    Bonne chance à tous ????

  2. #2
    Avatar de CoralineD
    Coraline 29 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Bonsoir ,

    Il n'y a plus besoin d'offre d'emploi pour obtenir son PVT . A partir du 13/09/2021 il y aura de nouvelles rondes d'invitations . Selon la date a laquelle tu devais commencer ton emploi il faudra voir avec ton employeur si il est prêt a t'attendre .

    Bon courage et bonne chance
    Coraline

  3. #3
    Avatar de natankills
    Natan 27 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Message de CoralineD
    Bonsoir ,

    Il n'y a plus besoin d'offre d'emploi pour obtenir son PVT . A partir du 13/09/2021 il y aura de nouvelles rondes d'invitations . Selon la date a laquelle tu devais commencer ton emploi il faudra voir avec ton employeur si il est prêt a t'attendre .

    Bon courage et bonne chance
    Coraline
    Bonjour,

    Est-ce que les nouvelles rondes du 13 septembre concernent les candidats du PVT 2022 (étant donné que ce sera, à nouveau, un tirage au sort) ou les candidats de la session 2021 qui aimeraient y participer et n’ont pas reçu d’offre d’emploi ?

    Autre chose : mon dossier complet (promesse d’embauche + biométrie) a été envoyé en juillet dernier, j’en attends toujours la réponse. En recevant ma LI et étant déjà vacciné, j’aurais donc un an pour me rendre directement sur le territoire, sans présentation de mon ancienne promesse d’embauche ?

    Merci 😉