1. #1
    Avatar de GalleM6
    Gaëlle 32 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    J'avais posté une demande d'EIC sur le site de l'immigration canadienne. Ayant entendu que c'était possible suite à un bug, elle ne serait pas valide. Ce matin j'ai donc essayé de la supprimer pour en créer une nouvelle, j'ai cliqué sur retirer le profil, pensant que j'allais pouvoir en créer une nouvelle. Sauf qu'elle est toujours là, sans profil, et que je n'arrive pas à en créer une nouvelle car j'en ai déjà une. J'avoue être un peu perdue. Quelqu'un pour m'aider Comment recréer une demande ? ou comment la relier à un profil ? ou est ce encore valable comme ça ? (photo en attaché)

    Nom : Capture d’écran 2022-01-14 204430.png
Affichages : 118
Taille : 22,0 Ko

    Merci de votre aide , Gaëlle

  2. #2

    Messages
    11 506
    Likes reçus
    3 975
    Bonjour,

    Je te réfère à l’article mis à jour:

    EIC & PVT Canada 2022 : première ronde la semaine du 17 janvier !

    Il n’y a plus besoin de te réinscrire dans le bassin EIC 2022 si tu l’as fait pour 2021. La seule chose qu’il te reste à faire est de patienter en espérant d’être tirée au sort!

  3. Mat

  4. #3
    Avatar de GalleM6
    Gaëlle 32 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Message de larousse
    Bonjour,

    Je te réfère à l’article mis à jour:

    EIC & PVT Canada 2022 : première ronde la semaine du 17 janvier !

    Il n’y a plus besoin de te réinscrire dans le bassin EIC 2022 si tu l’as fait pour 2021. La seule chose qu’il te reste à faire est de patienter en espérant d’être tirée au sort!
    Merci pour le retour

    C'est surtout pour me rassurer que c'est ok même si j'ai retiré mon profil de la demande (comme sur la photo) ? et si non, comment remettre mon profil à la demande ?

  5. #4
    Avatar de GalleM6
    Gaëlle 32 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Message de GalleM6
    Merci pour le retour

    C'est surtout pour me rassurer que c'est ok même si j'ai retiré mon profil de la demande (comme sur la photo) ? et si non, comment remettre mon profil à la demande ?
    J'ai eu confirmation que je pouvais entrer une nouvelle demande. Merci pour votre aide Gaëlle